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as tu regarde si la clavette de la poulie arbre a came n est pas casser
---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h45 ---------- j ai eu ce problème une fois |
Oui j ai l ai contrôle hier ,dans le doute j ai même refait mon calage distri
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Citation:
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Hello les 2 l de cette génération sais des super moteur j'en ai un depuis presque 10 ans indestructible ta louper une étape ...
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Citation:
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Oui me 2l 110 est 90 sont le meilleur jusqu'à chez peugeot
Après la j ai vraiment tout regardé maiq vraiment tout j arrive à bout il me reste plus que l ecu maintenant |
j'ai toujours le calculo dispo
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je suis d'accord avec oilc93 il faut éliminé les piste une par une je ne suis pas pour cette méthode on commence part sa et on ne ces pas ou sa fini mes dans ton cas il faut avancé
tu as tous contrôler |
Citation:
Salut ,oui je suis intéressé il faut le mètre en off je crois le tien non |
Comme j ai dit tu as regardé tes linguet?
Autrement joint culasse déjà eu le cas.... Et la pas d eau dans l huile |
Justement j était en train de regarder les linguet il sont ok
Pas de trace de joint culasse ou autres choses |
Hello sa part dans tous les sens sa crame jamais un ecu la dessus
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Salut
Ben j ai tellement chercher que j ai plus d idée quoi faire... après c est vrai que j ai rarement entendu que ces ecu crame |
Ta mise les pige sa rentre
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Salut
Oui calage avec pige qui rentre parfaitement |
Citation:
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Salur
Oui oui j avais l avais dit dans les post un peux plus haut Ben je relève 2.5 v ça aussi j ai trouvé ça bizarre alors que ça tourne en 5v |
Citation:
Je rappel la petite expérience que j'ai déjà raconter ici et qui m'était arrivé. J'avais 2 cylindre dont les bougies n'était pas alimenté et bien on avait fait le tour des probabilités jusqu'à que je décide d'ouvrir le calculo et de placé les fils directement sur les soudure des pins , et ça a fonctionné direct . Et oui le problème était carrément les connecteurs du calculo qui faisait mauvaises connexion sur le pin qui devait alimenté le cylindre 2 et 3 . Bref pour dire vérif du faisceau + connecteur ecu et en dernier recours ecu |
Le faisceau je l ai contrôle à plusieurs reprise il m'a l air bien
. Ensuite j ai ouvert le calculo aussi voir le pin intérieur au cas où ,rien qui paraît de bizarre Ensuite j avais pris aussi le tension au la sorti calculateur j avais 2.5 aussi |
Citation:
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Salut
Je vient de faire ce que tu m'a dit metre un 5v sur la fiche d alim,je teste j ai bien 5v voir un peux plus ensuite des sue je met le fiche je reprend la mesure je retombe à 2.5 v comme si une masse venait perturbé l alim |
Citation:
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En débranchant j ai 2.5 sur le broches et sur le sortie ecu j ai 5v sur le fils concerné le pmh
---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h40 ---------- J ai même essayé de tiré une une ligne du calculateur au pmh |
Si ça retombe a 2,5V, ça peut être un capteur en court circuit, comme indiqué sur ta 2 eme photo,
il faut voir quelle capteur ton fil de calculateur alimente, après débrancher le capteur 1 a 1 pour voir si le Voltage remonte, tu as dis que le faisceau est bon, donc ça peut être un capteur ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h43 ---------- C'est quoi ton code moteur? RHS, RHZ, RHR, RHY? Combien de Chevaux sinon |
Bonjour
Ben j ai 5v voir un peux plus au pmh est quand je branche la fiche au capteur je prend la tension est tombé à 2.5 Moteur RHS 2l 110 moteur bosh |
SLT tu as un problème sur le faisceau tire deux fils du calculateur au capteur
---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- ou le capteur que tu as changer est effectue |
J ai tiré une ligne pmh est change plusieurs capteur
Mais je vais change encore de capteur sans le mètre dans le trou est voire quand je branche le capteur si la tension chute est essaye au fur à mesure je change de capteur Sa me rend fou malade je suis perdu |
si tu es sur du faisceau c'est soit ton capteur PMH qui est mort soit une testicule dans le calculateur, je pense plus aux capteurs ( est t'il neuf?) ces capteurs sont fragiles
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Il sont pas neuf c est des occasions mais j en ai 3 tu pense que les 3 sont mort ça fait beaucoup quand même non sur 3 qui fonctionne pas
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Ta pas répondu à ma question et ce que tu vois les tours moteur au diag
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Citation:
Ha pardon ça m'a échapper non je vois pas le tour minutes seulement au départ sa monte exemple 225t ensuite il part directement Parfois il ne bouge pas il reste à zéro J ai essye avec delphi est lexia pareille |
Salut tu as un problème de pmh.
1 capteur neuf 2 tirer une ligne 3 si pas ok problème écu |
Salut
Demain je vais prendre un capteur neuf Tire une ligne j ai déjà fait, mais je vais le refait demain avec un capteur neuf Merci à toi |
Salut,
D'après les tests effectués, le faisceau capteur AAC et PMH est OK. Combien de fil à le capteur PMH ? |
Citation:
---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h50 ---------- J avais une question general, l info compte tours est donné par l un de ces capteurs, si oui est ce que tu perds le regime a la diag? |
L'info tours moteur est donné par le capteur PMH.
Si 2 fils, dans ce cas mesure la résistance du capteur PMH à ses bornes, puis tu le branches et refais cette mesure au connecteur à l'entrée de l'ECU voir si tu retrouves la même valeur. Tu n'as pas essayé de mesurer quoique ce soit à l'ohmmètre sur le capteur AAC ? Tu peux poster un screen des DTC relevés dans l'ECU à l'heure actuelle. Le mieux serait d'investir dans un oscillo numérique ou de t'en faire prêter un pour mesurer les signaux à l'entrée de l'ECU. |
Salut
Alors j ai tiré une ligne pmh (avec capteur neuf) J ai eu le sycro 2 seconde puis plud rien Quand je branche le capteur m'a tension chute passe à 2.5v quand j enlevé le capteur je retrouve mes 5v Sur l acc j ai mes 5v Pression 20 bar( il faut mini 280 ) Pas de tour regime |
Citation:
Salut ,alors parfois il est 2 seconde puis je perds le régime |
Tu es sur de la référence du capteur ?
---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ---------- Et tu n'as pas répondu à mes questions.. |
Salut
Alors la réf du capteur pour te dire j ai pas fait attention parc que il ce sont mélange du coup je pas en possible de te donne le réf qui ya en premier Désolé ci j ai pas répondu à une de tes questions j ai pas fait attention Après je postetai les dtc Mais j ai fait les teste de tension comme tu m'a demandé |
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