![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Sur ma 208 ehdi 75cv 2016. Le relais du boîtier interface démarreur en dessous du pare roue avant gauche crame à chaque fois que je le change. Ça fait déjà le troisième, le véhicule démarre puis quelques minutes plus tard le voyant mode dégradé s'allume puis disparaît quand le véhicule démarre. J'ai roulé quelques minutes puis j'ai voulu redémarré et plus rien. La voiture démarre en la poussant. Tous les fusibles sont nickels mais au dig P13C1 boitier d'interface commande démarreur impossible à effacer. J'ai changé l'alternateur neuf, batterie neuve, boitier du start and stop sur la batterie. Je suis désespérée Merci beaucoup pour aide même si cela fait un moment que je n'ai pas posté |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 293 Times in 1 491 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| activation impossible commande volant | doc4ever | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 18/02/2023 22h20 |
| 206 boitier/commande électronique de chauffage/clim | kharamz | Electronique | 5 | 10/05/2021 12h16 |
| Clio 3 1.5 dci pas de commande de démarreur | facometsam | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 15/03/2021 23h23 |
| Interface commande au volant | fred974 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 15/12/2016 04h23 |