![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour.
Suite pbm injecteur 1 sur BOXER 2009 2.2HDI PUMA à la valise (PSA XS EVOL et software V07.57), j'ai échangé cet injecteur par un de même réf DENSO, commandé chez AS DIESEL. Avant remise en route, passage à la valise pour classification injecteur. OK de ce coté là. Puis apprentissage, et c'est là que ça se gâte : "Apprentissage IMPOSSIBLE". Pour tester quand même le moteur, je démarre hors valise et même symptôme qu'avec l'injecteur en défaut... Code défaut vanne EGR (mais ça je le savais déjà) et injecteur 1 bloqué fermé. Donc j'ai parcouru le forum et j'ai lu qu'il fallait d'abord faire un apprentissage de la pompe HP. Donc je fais l'apprentissage de la pompe ("Apprentissage temporaire de la pompe Haute Pression en cours"), et "Echec de l'apprentissage de la pompe Haute Pression" Donc, si je suis dans l'erreur corrigez moi SVP : soit mon injecteur commandé est aussi bloqué et donc défectueux ? soit ma valise n'est pas bonne ? Moteur tournant sur 3 pattes, si je déconnecte l'injecteur rien ne se passe de plus ou de moins. Merci de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, pas de traces d’eau ou de corrosion sur les connecteurs ou dans les broches du calculateur moteur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
bonjour,
avez vous essayer d'intervertir l'injecteur 1 avec un autre pour voir si le probleme vient de l'injecteur 1 ou bien du faisceau de ce dernier |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salut ,
avec quel outil de diag travaillez vous sur cette voiture ? bizzare que l'apprentissage echoue... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 796 Times in 2 725 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Moteur chaud ?? Si oui passe avec diagbox en pieces de rechange Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 642 Times in 1 171 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Temp que tu auras des dtc même pas lié au injecteur Tu ne pourras pas faire les apprentissage
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
apprentissage, donc, injecteur, pompe, valise |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
apprentissage ponpe et injecteur 2.2 hdi | GUIGUI24 | Peugeot, Citroën | 25 | 26/01/2025 17h26 |
Defaut apprentissage injecteur | louay | Peugeot, Citroën | 20 | 07/05/2024 11h31 |
Réaprentissage injecteur Jumper 3 puma | Legrizzly | Peugeot, Citroën | 31 | 11/12/2021 18h29 |
injecteur denso fiat ducato moteur puma | neoamtrixe | Electronique | 19 | 20/01/2020 07h19 |
[RESOLU] BOXER 3 problème apprentissage injecteur sur moteur PUMA 2.2 HDI | bouizanne | Peugeot, Citroën | 27 | 17/06/2015 21h55 |