![]() |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et bien ,je ne comprend pas tes questions :
sous voiture = non interne dans compatiment calculateur , et prise d'air ( ou pas sur premiere serie ,le reservoir n'avait pas de mise a l'air et s'ecraser ) bref plusieurs cas possible , mais non je ne parle pas de fuite qui coule sous voiture ( ouvre en un une fois tu comprendra mieux , je pense tu as jamais toucher ) changer tous = oui , origine psa , ici c'est peab distrigo revendeur origine fiat/opel/ds/jeep/citron/peugeot tarif du dernier pour un parner 757.07 ht public en echange standar non on ne change pas un injecteur pour un souci de pression de pompe , c'est intern au calculateur qui est lui intern au reservoir ( qui se demonte , et qui est a renvoyer en consigne 100€ht ) "injecteur = moinscher = moins de taff = chnager bloc adblue pour rien???" si tu as defaut efficacittee piege a nox , la tu peut remettre en doute ton injecteur , ou tous ce qui vas te parler de quantitee injecter ou autres bref , ne disont pas n'importe quoi, chaque cas est surement different, mais 99% du temps ( 100% chez moi ) toujours souci reservoir /calculateur defaut injecteur , je n'est pas eut ce cas encore , un jour peut etre , mais pas encore ..... avec un peut de loguique , en comprenant ce qui est dit dans le code de defaut , tu sait de qui ont parle et ce qu'il faut faire si tu cherche a connaitre la panne juste car le voyant est allumer, la , je ne sait pas faire moi a+ ---------- Post added at 09:27 PM ---------- Previous post was at 09:23 PM ---------- ha , et egalement, je penbse tu as pas compris le chemin, ton calculateur uree , n'est pas en acces direct au diag ,si tu cherche a faire ton diag , tu passe dans l'ecu moteur , puis paramettre echappement, et la tu est dans calculateur uree ....sauf si il repond pas , et tu as defaut communication systeme nox a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | kis2a (28/06/2024) |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J’ai pas diagbox
Seulement autocom , par contre quand je fais un test : ( injection d’uree , test ) La pompe du réservoir adblue ne bronche pas , par contre j’entends comme une pompe dans le réservoir gazoil ? Comprend pas la ? Ces pas pour test la pompe adblue cette commande ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as bien sorti ton reservoir adblue ? tu ne melange pas reservoir cerine et reservoir adbleu
peut etre autocom ne fait pas bien les choses, je ne m'en sert pas je ne peut pas te repondre la si tu entend dans le reservoir gazoil , surement tu lance commande gavage , impossible de te dire ---------- Post added at 02:10 PM ---------- Previous post was at 02:09 PM ---------- de te dire , le site bug il change mes mots |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui j’ai bien sortie adblue ![]() Avec la commande précédente le bruit et dans le réservoir gazoil 🥴 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]()
Tester pompe + électrovanne en direct , tout fonctionne 🥹.
Ça dois venir du circuit imprimer donc 🥴 |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut,
tu fais un adblue off et si tu veux pas que ça se bouche tu met de l'anti-cristallisant. Même si ça se bouche tu t'en fou puisque tu le désactive et que tu ne le remettra plus jamais en service puisque ce n'est pas au point leur connerie d'AdBlue soit qui cristallise soit qui merde, mais à la finale tu es toujours emmerdé! |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre accro
![]()
Ça va finir comme ça je crois , par contre j’ai le kess mais il fais pas le dcm6.2a
Only ktag 🥴 |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
il y a deux ans j'avais le kess v2 et j'en avais fait des dcm6.2a sur du psa, mais c'était un officiel, le clone je ne saurais pas dire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre accro
![]()
Onglet kess sur le logiciel y’a pas , only onglets ktag pour le dcm2.6a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec le liens que t'as posté l'ami au-dessus le remettre en service te coûtera le même prix que faire le off...
Sans le danger du off, renseigne toi bien sur la façon de le faire car y'a pas mal de solutions pas OK du tout pour le reste egr et fap sur cet ecu. Y'a des post récent ici à ce sujet. Si le off finit par te coûter l'ensemble cata scr et fap, ça t'en aurais payer des litres de clearNox + anticristalisant... |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Adblue Off
Je ne remet pas le travail d'autrui que je ne suis pas en mesure de juger, mais juste on constate ailleurs et ici comme tu peux le lire sur ce ce post que c'est pas si "simple" de faire uniquement un adblue off. Autant les 5 gaz ne sont pas d'******ité au ct autant tu devra être sous les 0.5 en opacité donc avec un fap et les régé actives. Les dégâts sont énormes en termes de coûts sur les solutions qui désactivent les régé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
Membre accro
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 345 Times in 4 040 Posts
Pouvoir de réputation: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L ami comme explique il y’a des contrôles à faire et des repère à vérifier dessus.
Apol t’a même mis le sw qui nécessite update. Si tu veux pas suivre de procédure ni te récupérer un vrai outil diag laisse tomber met un coup de soufflette dans l ecu Mais visiblement ta que du clone donc ça va être compliqué également lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Membre accro
![]() Citation:
ouaip j'ai pas le matos pour ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
adblue, pompe, pour, sur, test |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaut moteur anti pollution code défaut : U1003 | HH72 | Automobile en général | 13 | 08/09/2023 18h26 |
Défaut Adblue | chaoui05 | Peugeot, Citroën | 8 | 30/07/2021 06h10 |
probléme voyant moteur et defaut anomalie anti-pollution | kévin62480 | Mécanique générale | 45 | 01/05/2017 20h20 |
defaut anomalie pollution c5 2.2 hdi 2002 136 cv | nas33 | Peugeot, Citroën | 7 | 15/07/2015 22h09 |
Peugeot 206 cc 2 l défaut anti pollution | land2a | Mécanique générale | 6 | 26/10/2013 19h57 |