![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Suite à plusieurs problème sur une c5 X7 tourer 2hdi 140cv au début y avait un problème p215 après changement de pas mal de pièces je me suis orienté vers le calculateur donc j’ai acheté un d’occasion de même référence et hw sur le forum il m’ont fais Virgin sur eeprom 95320 , tous remonter et faire tous procédures apaire le calculo, réf injecteur… La voiture ne démarre toujours pas mais j’ai plus le problème de p215 maintenant j’ai problème p0611 recalage injecteur Si vous avez des idées à ce problème merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Join Date: Dec 2011
Location: idf
Posts: 5,373
Thanks: 2,877
Thanked 8,322 Times in 4,023 Posts
Rep Power: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Acheter même numéro de carcasse ne garantie pas il ai le bon SW
Y’a de grandes chances tu te soit ajouté un nouveau problème |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: | figeac (10-06-2024), rrguillaume (10-06-2024) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: france sailly sur la lys
Age: 48
Posts: 712
Thanks: 701
Thanked 288 Times in 204 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour il faut lire le calculateur d'origine tu aura une idées de la reference de la cartographie utilisé , bon courage ye
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rrguillaume For This Useful Post: | figeac (10-06-2024) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
J’ai regardé les deux identifications du calculo y’a que référence du logiciel et édition du logiciel qui son pas les mêmes
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]() Join Date: Dec 2011
Location: idf
Posts: 5,373
Thanks: 2,877
Thanked 8,322 Times in 4,023 Posts
Rep Power: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok donc tu n as pas le même soft.
Depuis le début tu aurai mieux fait de confier les ecu pour un clonage dans les règles |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ça merci
action sur démarreur Débit pre- injection 1 =0 Débit pre- injection 2 =2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J’ai changé ma pompe hp et les quatre injecteurs au niveau des défaut je n’ai plus sauf celui de relais de préchauffage et toujours la bête ne voulais pas démarrer je sais plus quoi faire ou de m’orienter sur une piste si quelqu’un a une idée je suis preneur merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
Des idées svp ? Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Join Date: Sep 2014
Location: rennes
Posts: 36
Thanks: 25
Thanked 17 Times in 16 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Salut, comme l'a indiqué "fils" => "Acheter le même numéro de carcasse ne garanti pas qu'il ait le bon SW"
Si le calculateur à été cloné et a de nouveau le même sw, regarde les paramètres suivants: Calculateur moteur => Déverrouillé avec le contact Sous action démarreur: Régime moteur => Mini 200tr/min Synchro AAC => oui Pression Rail => 200 bars environ (doit suivre la consigne) Débit d'air => Doit suivre la consigne(500 mg/cp) Si c'est ok: Essai avec du gazole propre dans une nourrice en entrée de pompe HP enchaine sur une dizaine de tests actionneurs sur chaque injecteur (si c'est du Delphi) puis essai de démarrer en même temps au start pilote. ( les injecteurs Delphi sont assez sensible...) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nico35 For This Useful Post: | figeac (12-07-2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
Tags |
j’ai, sur, tous, problème, recalage |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Recalage injecteur DS3 | Omar27 | Electronique | 4 | 09-03-2020 10:45 AM |
Recalage injecteurs DCM1.2 | VroumVroum | Mécanique générale | 17 | 06-16-2020 06:27 PM |
probleme injecteur | mika641pau | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 11-21-2016 10:32 PM |
problème injecteur 4 | Valentin59 | Mécanique générale | 12 | 09-12-2015 07:57 PM |
problème injecteur 306 HDI | semsoum | Peugeot, Citroën | 10 | 03-31-2012 07:22 PM |