![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 540
Thanks: 419
Thanked 907 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
adaptation régulateur faite pareil.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France, ile de france
Messages: 191
Thanks: 43
Thanked 69 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
as tu pu controler et voir si y a une fuite de gasoil?
infiltration d'air dans le gasoil (un tuyau abimé ou filtre pas compatible ? As tu fais un test de retour injecteur pour voir si un injecteur reste bloqué? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 540
Thanks: 419
Thanked 907 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Déjà re tester injecteur neuf, changer le bloc filtration complet pas fuite, par contre chose bizarre ou cohencidence avant de changer injecteur j ai tester les retours sur les origines un était un peu fuyant donc j ai remonter le temps commander les injecteurs la cliente a rouler 10 jours sans problème mais c est plaindre odeur gasoil effectivement un joint torique de retour fuyait suite au démontage !!!! Je comprend plus rien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, la bassée
Messages: 62
Thanks: 82
Thanked 21 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour mon fils a eu de nouveau le meme probleme P0087 et P0093 apres quelques jours sans soucis ,je viens d apprendre en regardant Youtube qu il y avait un refroidisseur de gasoil sous le vehicule , est ce qu une fuite pourrais avoir un lien ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 799
Thanks: 4 170
Thanked 5 628 Times in 2 804 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tout ce qui a un lien avec le circuit de carburant peut avoir un impacte. C'est pour cette raison qu'un contrôle du circuit d'alimentation de la pompe HP est important avant de chercher sur la haute pression. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 540
Thanks: 419
Thanked 907 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours, j ai changer la pompe hp pareil la je vois plus; j ai remaquer que a froid elle ne fera pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 494
Thanks: 1 953
Thanked 4 837 Times in 2 742 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
T’es sur de la pompe bp et de la broche ? Tu as mis un mano en parallèle en l’essayant ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: maroc/rabat
Messages: 133
Thanks: 116
Thanked 58 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Contrôler le retour de tes injecteurs
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, changer, par, pareil, régime |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C4 Picasso 1.6 DHI P0087 | Chrisdu16 | Peugeot, Citroën | 21 | 11/08/2022 16h44 |
Qashqai dci : P0087 | Bomowo | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 22/02/2022 06h59 |
P0087 (encore un!) | MMannolo | Automobile en général | 25 | 02/10/2021 16h51 |
P0087 audi 2l tdi | akasa67 | Automobile en général | 13 | 21/06/2020 13h42 |
Expert 1,6 hdi p0087 | Bigorno91 | Peugeot, Citroën | 10 | 23/10/2015 21h18 |