![]() |
|
|
#1 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Dec 2014
Location: France, Paris13
Age: 40
Posts: 1,680
Thanks: 1,588
Thanked 822 Times in 424 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
J'ai un souci avec un expert qui ne démarre plus à froid . Au star .p c'est bon sa prend , j'ai un défaut 0087 Pression carburant inférieur à la consigne. J'ai tester les retours d'injecteur ils sont uniforme et sans excès . La batterie est bien chargée . En lecture de données moteur tournant la pression relevé est quasi pareille que la consigne. Je pense au regulateur de pression et au capteur de pression à remplacer. Qu'en pensez vous?
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2009
Location: Algeria
Posts: 1,156
Thanks: 318
Thanked 737 Times in 497 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut Bigorno91
tu atteint quelle pression rail sous démarreur .....(paramètre) ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Dec 2014
Location: France, Paris13
Age: 40
Posts: 1,680
Thanks: 1,588
Thanked 822 Times in 424 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salam aza
Ben la comme il a démarré le moteur est chaud , donc la pression est bonne il me donne 340 bar au demarrage.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: france
Posts: 718
Thanks: 653
Thanked 571 Times in 318 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand tu efface ton défaut il revient?s'il il revient soit la pompe haute pression ou je pense aussi à la poire ou t tuyaux de gasoil percé sous le filtre à air
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Dec 2014
Location: France, Paris13
Age: 40
Posts: 1,680
Thanks: 1,588
Thanked 822 Times in 424 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non il revient pas , mais je pense que quand le moteur sera froid il reviendra certainement je vais vérifié le circuit basse pression .
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre attaché
Join Date: Sep 2015
Location: france, Castres
Posts: 214
Thanks: 336
Thanked 172 Times in 75 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai eu un probleme similaire sur une 307 2L. Elle avait des difficultes a demarrer a froid temperature en dessous de 10 deg. Pressions limites au demarreur. Il suffisait de mettre une batterie neuve, le moteur tournait plus vite et c'etait bon. A chaud aucun probleme , que le matin Bilan mes injecteurs grippaient a froid (le nez) simplement a cause de la salete (parafine ou derive). Je les ai depose et nettoye, termine . Le traitement dans le reservoir n'etait pas suffisant Si ca peut t'aider. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2009
Location: Algeria
Posts: 1,156
Thanks: 318
Thanked 737 Times in 497 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre attaché
Join Date: Dec 2013
Location: Algérie, El Tarf
Posts: 217
Thanks: 99
Thanked 39 Times in 25 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
Vérifie ton filtre à gasoil, il crée souvent ce genre de problème
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Dec 2014
Location: France, Paris13
Age: 40
Posts: 1,680
Thanks: 1,588
Thanked 822 Times in 424 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BJR a tous,
batterie chargéé à fond demarrage au 1/4 de tour aujourd'hui affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Débutant T-E
Join Date: Feb 2014
Location: Algérie, Chlef
Posts: 36
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 2 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
c'est clair que c'est un problème lié à l'alimentation en carburant, vérifier le circuit de carburant, ainsi la qualité de carburant, c'est tout est à l'ordre remplacer la pompe Hp
bon courage |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre attaché
Join Date: Oct 2015
Location: Besançon
Posts: 269
Thanks: 215
Thanked 231 Times in 122 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir,en effet, la dessus le P0087 remonte souvent suite à un filtre à gazole colmaté.
Surtout à froid le gazole est moins fluide et la pompe HP a du mal à fournir la dépression nécessaire à l'aspiration. D’où la pression de rail faible au démarrage. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pierre.c For This Useful Post: | adiago (08-22-2024) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| ncs expert | jpay2 | BMW | 15 | 02-12-2023 07:30 AM |
| Expert 0 285 010 556 | BAZBOZ | Airbag | 1 | 03-24-2015 12:51 PM |
| i need the help of an expert please | mourad44 | Section for english users | 4 | 02-28-2015 09:46 PM |
| expert | iliano | Compteur kilométrique | 1 | 03-25-2013 09:45 PM |
| mode expert | virus44 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 01-25-2013 09:30 AM |