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Bonjour,
sur un max 1,6 de 2008 j'ai une bougie de préchauffé cassée, dans mon malheur, elle s'est cassée à l'extrémité non pas au niveau du rayon. Il existe des outils pour extraire, mais cela fonctionne une fois sur 10. Je comprends que cela demande une réparation. Ma demande est de savoir si une personne a déjà par le calculateur afin de bloquer les remonter des défauts de la bougie ? Pour info, c'est mon véhicule. merci |
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#2 |
Membre accro
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Bonjour, si c'est pour te dépanner pour le Control Technic, tu peux pas mettre une résistance. Sur le fil correspondant à la bougie cassée. Tu mesures la résistance d'une de tes bougies bonne et Tu mets une résistance correspondante . De préférence, une résistance de puissance ( ce sont des résistances qui supportent plus watts) .
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Membre accro
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#4 | |
T-E master
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tant que les 3 autre fonctionnent, laisse celui la tranquille. le dtc de bougie de prechauffage ne declenche pas de voyant moteur. ca vaut pas le coup d'essayer de sauver un moteur qui a 20ans. @+ |
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Patron de Garage
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Sa dépend des fois sa met en dégradé et voyant suivant la stratégie ecu
T aurai pas dû y toucher et direct attaque l ecu |
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#6 |
T-E master
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sur psa oui ca affiche pas voyant moteur ...
ford c est autres chose |
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#7 |
Membre trés attaché
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Bonjour a tous,
je vous confirme que j'ai le defaut ''defaut moteur' et mode dégradé déclenché comme la preciser Mous25 |
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#8 |
Genious T-E
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Salut
Meme sur psa suivant la génération de dv6 tu as le voyant qui s’allume. Perso je la sortirai. Prends une vieille bougie tu la coupes juste sous le filletage pour te faire un guide de percage. Perce le crayon, puis ensuite la partie taraudée. Ensuite soit tu arrives à extraire petit a petit les filets de la culasse ou alors tu retaraudes. Ensuite tu peux visser le guide, et tu perces a 4 ou 5 suivant diamètre de la bougie. Tu taraudes a 5 ou 6 suivants diamètre de la bougie une fois de plus. Tige filetée, une douille au milieu et après rondelle et ecrou et tu visses pour faire un arache. Perso j’en ait sortie un paquet comme ça, ou alors avec un branleur si tu as et tu choppes la tige filetée. Bon courage mais ca va aller, le plus important bien percer a l’axe si non c’est la galère a rattraper mais pas infaisable. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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