![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam
j'ai verifié l'alim pompe de gavage, pas d'alim, je pense que c'est une probleme de bsi, car la plupart des options de la voitures sont disfonctionnele, j'ai une d'occasion mais je ne sais pas comment proceder au changement? est ce que je doit virginiser et rafaire l'apprentissage des element? c'est quoi la procedure à suivre? Crdlt Abdel |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir abdel_ren
Récupère ton eeprom 95160 de ta BSI d'origine et met la dans la Bsi d'occasion . CEla confirmera peut être un problème de BSI. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | abdel_ren (20/10/2012) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci,
je vais essayé de faire cet essai et je vous tiendrai au courant Crdlt Abdel |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT ABDEL
pour ce qui est des leve vitre autoradio etc...qui ne fonctionne pas c normal le vehicule est en mode economie actif c a dire qu il previlegie l energie restante de la batterie pour le démarrage si tu veux reactiver le systeme pour que ca marche a nouveau tu passe par test par calculateur/bsi/telecodage ou configuration/option client/divers/mode client tu le passe en usine F5 pou telecoder/ensuite tu le repasse en mode client F5 pou telecoder et tu a 30minute d activité électrique dans le véhicule pour fermer les vitres et pour ta fermeture centralisé alimente ta batterie dans le coffre a droite ta batterie accessoire est faible mais le bute est de dépanner le véhicule voici le schema controle les alim du boitier moteur et tien au ju ou si ta des questions salam la famille lah iyaoune |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Diagsysteme For This Useful Post: | abdel_ren (22/10/2012) |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut,
Merci frere diagsystme Ameen je vais essayer ces manipulations et je vous tiendrai au courant, inshallah la voiture demmarera. Crdlt Abdel |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut,
Je n'arrive tjrs pas à acceder au menu option client/divers/mode client. Je ne trouve pas le mode client sur pp2000, voici qques photos qui montre l'etat que j'ai: |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut,
Pour rappel la version installé sur mon pc Diagbox 6.01, PP2000 v47. Crdlt Abdel |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdel_ren For This Useful Post: | diago2001 (23/10/2012) |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Lorsque tu procède à un changement de BSI tu dois apprendre le BSI Avec le calculateur; il va te demander de mettre le numéro de VIN du véhicule. Tu suis les étapes avec les options présentes et voilà ton BSi sera programmé avec ton calculateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut,
Je ne veux pas proceder au changement du bsi car la mienne je pense qu'elle est fonctionnel, mon probleme est au niveau de telecodage je n'arrive pas à bascule du mode usine en mode client et vs versa car je ne trouve ce menu sur le pp2000 installé sur mon pc crdlt Abdel |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
si n'arrive pas à bascule du mode usine en mode client alors c le bsi qu il faut changer
bonne chance
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comprendre la fonction anti démarrage sur peugeot | francois | Transponder, code pin | 12 | 29/04/2019 00h59 |
supprimer l'anti démarrage sur peugeot | francois | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 14/05/2018 16h12 |
mauvais demarrage a froid peugeot 207 | alilou | Peugeot, Citroën | 4 | 13/08/2013 08h35 |
peugeot 807 demarrage difficile a froid | BilChip | Peugeot, Citroën | 10 | 01/10/2012 11h18 |
peugeot 307 1.4 hdi 2004 demarrage | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 31/05/2012 00h12 |