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		#1 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2012 
				Localisation: POLYNESIE FRANCAISE TAHITI PAPEARI 
				
				
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			Bonjour à tous, 
		
		
		
		
		
		
			est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème: -Citroen C2 VF7JMHFXB12345678 -OPR 9846 -TU1JP HFX calculator MM48P -3 portes -pas d'ABS ni ESP -Simple climatisation non régulée Le GMV (motoventilateur) marche bien, le capteur de température et le relais ainsi que les fusibles sont bons. Le problème est lorsque le moteur est à l’arrêt, même moteur froid, le GMV se met en route jusqu'à ce que la batterie se vide. J'ai mesuré le RCO entre le fil jaune et la masse et entre le fil blanc et la masse, j'ai un RCO de 100% alors que sur lexia la consigne est de 0%. Je pense que le calculateur est défectueux, j'aimerais avoir plus d'information pour certifier ces mesures, mais je ne trouve pas d'information sur le fonctionnement de ce type de refroidissement. De plus il y a certainement une gestion également de la climatisation qui doit intervenir. Merci de votre aide. 
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	[I]Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour diagnostiquer.[/I]  | 
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		#2 | 
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			 Membre habitué T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: France,Mortagne 17 
				
				
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			salut 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai déjà eu ce problème sur une Peugeot avec le même type d'injection et le BM34 était défectueux dans le compartiment moteur. antoine  | 
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| The Following User Says Thank You to tonio5766 For This Useful Post: |  migwell2 (05/12/2012)  | 
		
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		#3 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2012 
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		#4 | 
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			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mai 2010 
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			j'ai eut un problème identique sur une opel, mais une conséquence inverse, le gmv ne fonctionne pas, la fonction température dans le calculateur était défectueuse, en lisant les paramètres, je me suis rendu compte que  la température montait et restait figée à 53°,
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#5 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
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			slt moi je dirais plutot resistance sur la buse ou relais  
		
		
		
		
		
		
		
	a controler  | 
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