![]() |
![]() |
#31 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a regarder avec un multimetre ou une lampe temoin avant de tous changer
l'alimentation de l'exitation ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, vitré 35500
Messages: 240
Thanks: 113
Thanked 168 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
j'ai fait un diag aujourdhuit et ca me donne (defaut relais d alimentation collé code defaut p0215) |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Paris
Messages: 93
Thanks: 103
Thanked 37 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Salut,
Ben t'aurai commencé par là, t'aurai gagné 12 jours! |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, vitré 35500
Messages: 240
Thanks: 113
Thanked 168 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, vitré 35500
Messages: 240
Thanks: 113
Thanked 168 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir est ce que qelqun sais ou se trouve le relais de demarreur 206 1l4 hdi
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Paris
Messages: 93
Thanks: 103
Thanked 37 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Salut,
Le relais est sur le BSI sous le volant, regarde s'il n'est pas en court circuit. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, vitré 35500
Messages: 240
Thanks: 113
Thanked 168 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Paris
Messages: 93
Thanks: 103
Thanked 37 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Oui il faut sortir le BSI de l'auto, enlever les protections plastique du BSI et inspecter la carte des deux coté. Avec le schéma tu peux voir le connecteur qui alimente de lanceur, visuellement il a des fils assez gros.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: G.K Algerie 10000
Âge: 77
Messages: 899
Thanks: 12 348
Thanked 2 139 Times in 506 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
alors cette panne résolu ou pas le mot de la fin quoi cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 349
Thanks: 2 565
Thanked 3 547 Times in 1 664 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt donne nous des news a ton bleme a tu controler ton neiman car bleme recurrent chez psa
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (12/10/2013) |
![]() |
#41 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, vitré 35500
Messages: 240
Thanks: 113
Thanked 168 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton excitation démarreur ne passe pas par ta bsi
elle pass du neiman au bsm directement regarde le schéma ![]()
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: France Marseille
Messages: 251
Thanks: 88
Thanked 196 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Change ton bsm étage de puissance reste collé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: France Marseille
Messages: 251
Thanks: 88
Thanked 196 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Change ton bsm étage de puissance du relais qui est collé en permanence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Paris
Messages: 93
Thanks: 103
Thanked 37 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Curieux au post#22 mouss35500 a déjà changé le BSM ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mercedes E 211 moteur ne tourne pas | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 11/07/2012 23h14 |
Check allumé en permanence! | khelaifiafouzi | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 21/05/2012 20h28 |
moteur tourne anormalement au ralenti, peugeot 206 essence | nosnabil | Mécanique générale | 0 | 13/01/2012 20h51 |
Test d'étanchéité sous action démarreur | Formator | Mécanique générale | 57 | 06/01/2012 07h38 |