![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je sais mais il a pas du faire toute les vérifs a mon avis
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, vitré 35500
Messages: 242
Thanks: 117
Thanked 169 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai fai toutes les verivication possible
et le bsm est deja changer j ai essayer avec un autre neman il me retste que le bsi j ai vu le chema et vu que le neman et aussi alimenter par le bsi je vai poncher coté bsi pour voir ce fotu problemes a moin que vous avez d'autre solusions ou il ya quelque chose qui m'echape merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a tu fait un teste de continuité entre ton + 50 (excitation démarreur ) et ton + 30
permanent , contacte coupé ? si il sont liés ton faisceau doit touché quelpart
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 351
Thanks: 2 871
Thanked 8 292 Times in 4 002 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je suis d'accord avec autodiagnostic, cela sent le BSM HS. |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE.CABESTANY
Messages: 176
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba mouss35500, as tu une lampe témoin?
A quoi ressemble les connecteurs électriques du neiman? Nombre de voies? C arrivé comment? Du jour au lendemain? Suite à une intervention? Une installation Top Super Tuning? Une brève rencontre avec E.T.? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France,Lyon
Messages: 45
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bsm a remplacer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc,marrakech
Messages: 169
Thanks: 81
Thanked 82 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
changer bsm ; boitier servitude moteur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mercedes E 211 moteur ne tourne pas | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 11/07/2012 23h14 |
moteur tourne anormalement au ralenti, peugeot 206 essence | nosnabil | Mécanique générale | 0 | 13/01/2012 20h51 |
Test d'étanchéité sous action démarreur | Formator | Mécanique générale | 57 | 06/01/2012 07h38 |