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#1 |
Membre trés attaché
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j ai un problème sur une 407 conne je la dimare elle marche normal je roule a une vitace de 140 kh je lâche l'accélérateur la vetace dissent a 80 kh la voiture elle setufe .ya pa de terrage (le turbo ne déclenche pa )
elle fume noir le scanner dit capteur température d'air circuit électrovanne vanne bypass régulation pression turbo j ai change le besbimater mai la memme chase j ai télécharge 4laine de auto data 2.24 mai le raste j ai p retrouvai la page ? merci d'avance |
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#2 |
Membre attaché
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As tu vérifié la vanne egr ?
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#3 |
Membre trés attaché
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la vanne egr elle foncent normal .
le problème con elle parde sa pwessence je la redémarre elle devine normal la fumais noir elle est tujeur ? |
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#4 |
Membre attaché
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slt,je crois que ton truk c'est le papillon EGR a ne pas confondre avec la vanne EGR,debranche le tuileau que le relie a son electrovanne et tu l'essaye,j'attend ta réponce!
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#5 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
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j ai électrovalence d'air la mame chose
j ai debronché le tuileau elle ferai le problème la fumé noir reste toujours |
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#6 |
Membre attaché
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Quelle 407 ?
1.6 HDI -> 9HZ ou 9HY 2.0 HDI -> RHR 2.2 HDI -> 4HT 2.7 HDI -> UHZ |
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#7 |
Membre attaché
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ton truck c'est un classique de chez psa,ça vien du FAP!
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#8 |
Membre trés attaché
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la 406: 1.6 hdi 136 mimoir sagam
si pa le fap il a été changé avec le liquide le problème con elle situfe il fou la redémarrai ? |
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#9 |
Membre attaché
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Donc
407 2.0 HDI 16V RHR 136CH avec FAP Debimetre neuf FAP remplacé Eolise plein fait Vanne EGR vérifié As tu contrôlé les fuites des injecteurs ? Contrôle de la pression de rampe ? Consommation d'huile ? Relevé des donnés comme les capteurs de température de pression voir si aucune durite de dépression n'est coupée car le problème peu être purement mécanique mais faire apparaitre des codes défaut |
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#10 |
Débutant T-E
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bjr
ton pbm c est le turbo ki ne fonctionne pas ( regulation de turbo) alors t as deux chose : 1/ electrovanne d ouverture de turbo 2/ capteur de regulation de turbocompresseur (ki setrouve sur la durette de turbo a l admission) merci |
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#11 |
Membre attaché
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Ou en est le probleme ? Resolu ?
Avec les régulation par dépression il est nécessaire de vérifier les durite car elles peuvent frotter quelque par et percer. |
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#12 |
Débutant T-E
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pense a vérifier la continuité des fil aussi électrovanne d'ouverture du turbo
sa ma déjà fait le coup |
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