![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je cherche juste a savoir si les photos que j ai prises la puce est monté a l 'endroit
pour le reste ca reste pour le moment subsidiaire ! mais bon ! merci a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pourquoi ta pas ressouder ta puce sur l'autre bsi c tout deja pour voir si sa demarre le km tu veras apres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]()
oui c est vrai ! mais bon j ai voulu repartir sur une nouvelle puce pour eviter les risques de surchauffe avec le fer a souder tout simplement
mais cela ne change rien c est pareil non ? merci a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]()
elle as demarrer ouf !
reste que le km d'origine a remetre ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Content pour toi ! Reste plus qu'à extraire le dump du compteur et remodifier le bsi pour le km !
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
oui merci mais comment j ai une idée mais a confirmer
maintenant je sais que la puce est mise en place et bien mise il y une adesse sur le lequel je dois mettre des données que je ne met pas ici ! (on vas mettre a l amende) par contre il y a deux version pour le VD0 1 et 2 comment faire la differences ton aide est la bienvenue merci parceque j ai poser pleins de question, et derriere on met dis mais pourquoi ta pas fait ci ou ca mais non sans pour autant me repondre de facon direct tout dans la subjection, et franchement c'est un peu "Relou !" sans pour autant avoir de reponse net et precise ! merci a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
oui raisin desfois c'est vrai pour ma part je réponds comme sa mais la phrase contient aussi la réponse mais bon sa va ta démarrer c'est l'essentiel bravo t'a bien bosser maintenant pour éviter de tourner en rond post ton dump bsi et compteur je te le modifie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]()
et pour répondre lol si tu lis le bon km normalement c'est la bonne version vérifie comme même la version
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
en tout cas merci pour ton aide pour ma part sur mes posts, je m efforce autant que force peut a apporter des solutions dans mes domaines de competences ! c'est aussi le but du forum et de l espace d'idées et du but de l'entraide du site des fois je passe de longues durée a rediger mes textes ou infos techniques j evite de mettre les gens dans le doute, ou dans le flou le plus totale ! pour ta part et excuse mon cru le dump est en page 1 il suffit de lire ! juste sous tes photos il suffit juste de le telecharger je t est envoyé des Mp sur lequel il existe des solutions il suffit juste de me dire oui la puce est bien mise ! ou oui ton dump est bon quand a la solution que tu m'as indiqué elle ne fonctionne pas ! tu as raison la pin est indiquer, mais si tu as l habitude de travailler sur des composants soic le point n est pas toujours visible ! quand a la response "bravo ta bien bosser" tu ne parles pas a un gamin de 2 ans il n'y as pour ma part il n'y a aucunes pretentions a souder 8 pattes ! dans tes echanges, tu peut utiliser l humour si tu veut, mais dans nos echanges, l emploi du sujet du verbe fait en sorte de ne pas "blessée indirectement ou directement tes corespondants" , fais en sorte de ne pas blessé les sensibilité d'autrui meme de loin (je ne me sans pas heurter je te rassure) reste toujours dans le diplomatiquement correct enfin bref je pense que tu me comprend pour ma part le but est de comprendre, pas a faire les choses machinalement ! et pour répondre lol si tu lis le bon km normalement c'est la bonne version vérifie comme même la version j 'utilise des programmateurs ! pas de tacho soft ou outils de ce genre je cherche juste a comprendre les mecanismes de fonctionnement de l'eeprom avec le MCU je hais utiliser les mimetismes, il n apporte rien d'instructifs le "lol" est pour les ados ! je ne suis pas un "con" ! comment fait tu la differences entre V1 et V2 ? il existe des EEPROMs qui accepte une certaines plages de tensions en lecture ou en ecriture le fait d'inverser ou d'utiliser des tensions hors tolerances peuve te faire griller ton eeprom ! c'est peut etre pas le cas ici mais bon ! c'est un conseil pour plutard enfin bref je te remercie de ton aide ! merci respectueusement !avec mes plus grandes amitiées ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]()
oui ta puce est bien mise
le lol pour détendre t'a bien bosser car desfois cest plus long pour démarrer un compliment c'est tout le reste je regarde et je fais ce que je peut a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]()
bsi 95160v1 avec 0km (ancien224324km) tu as plus qu'a poster celle du compteur
version 1(software) car c'est nyo4 qui me le dit peut pas t'en dire plus pour l'instant tu me parle peut être plus tôt de version de puce comme les A/B/C et si je chauffe tu me diras, tu cherche comment les infos s'échange entre eprom et autres et mcu sur le circuit (surement pour réparer des bsi) tu en est ou dans tes recherches amicalement https://www.dropbox.com/s/5ha4m5ylms...7%20bsi_00.bin |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]()
désolé meca je m emportes vite !
en faite la puce M95160 W MN 3 réponds à une codification assez simple M95 veut dire epprom de type spi serie 160 tu auras compris c la taille 16k le w veut dire la tension alimentation que tu dois appliquer c super important ! quand il ni a rien d'ecrit ca veut dire le vcc est compris entre 4.5 et 5.5v en w de 2.5 a 5.5 et en r de 1.8 a 5.5 le MN veut dire le format (pacquage) la c est du SOIC w est la plage de fonctionnement en temperature le type 6 vont j usqua 85° le type 3 jusqu'a 125° il y a meme une classe militaire je cherche effectivement a essayer de comprendre certaines interactions pas sur ce bsi en particulier merci @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]()
de très bonne infos et importantes merci
sinon c'est régler la voiture a+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clear 1007 temic | rino93 | Airbag | 6 | 19/01/2013 06h36 |
Cherche Clear pour Peugeot 1007 Temic | MCNexo94 | Airbag | 2 | 05/11/2012 23h36 |
Virginiser ecu valeo j34p pour 1007 | mom33 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 10/01/2012 21h51 |