![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, mascara
Messages: 108
Thanks: 207
Thanked 61 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut, j'ai une 406 hdi RHZ le probleme es quand j'appeui sur le frein le moteur arréter je verifier le cablage et changer le contacteur de pedale de frein mais tjr le probleme à vs Ms
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, peux tu reformuler ta phrase car c'est incompréhensible et nous noter les défauts
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, mascara
Messages: 108
Thanks: 207
Thanked 61 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
406 2.0 HDI RHZ le probleme quand je freiner le moteur arrêté
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je traduit:
Calage moteur lors de l'appui sur la pédale de frein Vérifie l'état des platines de feu arrière et la conformité des ampoules (modèle, puissance...) Vérifie les masses des feux arrière ça ressemble à un retour de masse quand tu freine et qui perturbe le calculateur moteur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | mvl (03/04/2013) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, et quand tu allume les phares ?
c pareil ou c seulement quand tu freine ? tu as d'autres symptômes ? contrôle les masses batterie =>châssis a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | mvl (03/04/2013) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 404
Thanks: 300
Thanked 459 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, mascara
Messages: 108
Thanks: 207
Thanked 61 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Calage moteur lors de l'appui sur la pédale de frein et et quand je allume les phares/feux de positions normale et des fois le moteur calé ts seul
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton filtre a gasoil ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, mascara
Messages: 108
Thanks: 207
Thanked 61 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
le moteur démarrer un quart de tour après 2s ou 1min.. Ça dépond arrêté ts seul et des fois il n’arrêt pas mes quand je freiné moteur cal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un DIESEL
![]() vérifie ton faisceau , feux , sinon bsi , calculateur
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, mascara
Messages: 108
Thanks: 207
Thanked 61 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Je vérifier ts le câblage et bsi aussi , même le calculateur. (ts ça après lavage :/)
à 2m1 nchalah |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu veut dire que tu as laver le moteur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, mascara
Messages: 108
Thanks: 207
Thanked 61 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
oui je laver la voiteur int et ext et le moteur aussi. avant ça aucun defaut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: algerie, setif
Messages: 14
Thanks: 19
Thanked 13 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Déconnectes le connecteur du calculateur ABS et souffles le
__________________
<<< SI TU AS DE NOMBREUSES RICHESSES, DONNE DE TON BIEN ; SI TU POSSÈDE PEU, DONNE DE TON CŒUR >>> |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to farouk For This Useful Post: | mvl (04/04/2013) |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, l'intérieur au karcher
sa explique souffle bsi les boites a fusibles et relais la broche du calculo comme déjà dit il faut secher partout a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | mvl (04/04/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|