![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut quoi de neuf electro bordeaux1 ? j'esper que ta trouver la solution .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour voila les nouvelles j ai selectioner peugeot206 et test par fonction j ai rentrer au moteur j ai trouve que le defaut de regulateur de ralenti moteur pas a pas et j ai pas encore changer et ce que je veux savoir si je le change est ce qu il y a une mise a zero a faire et merci bien
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
normalement oui ,il faut faire un apprentissage des buté avec lexia ou autre .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adrar For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/04/2013) |
![]() |
#19 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comment faire pour l apretissage?
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
ca dépend de quel appareil de diag tu utilise , il y a les autoadaptatif sur l'autocom ... , adaptation sur vagcom ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE.CABESTANY
Messages: 176
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba electro bordeaux1
Procédure Peugeot initialisation calculateur Sagem 1 - Effectuer un effacement des défauts avec l'outil diagnostic, et verifier ensuite qu'aucun défaut n'est mémorisé. Le cas échéant traité d'abord le défaut. 2 - Recalage du moteur pas à pas : . Couper le contact pendant 10 secondes . Mettre le contact pendant 10 secondes . Demarrer le moteur 3 - Reconnaissance des rapports de BV . Rouler et passer chaque rapport après un roulage de 50 M minimun entre chaque changement. . Contrôler l'état du rapport de boite dans les paramètres. 4 - Effectuer une lecture des défauts,si absence défauts, fin. . Si présence défaut, traiter le défaut et recommencer l'initialisation. Par expérience si après 2 le ralenti est trop haut, mettre quelque coups d'accélérateur et recommencer 2. @+ ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to takochoc For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (12/04/2013) |
![]() |
#22 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci takochok pour ton explication j attend l arriver du moteur pas a pas pour faire cette procedure t je vous tiendrez au courant
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai apporter un moteur pas a pas d occasion et j ai fais la procedure d initialisation du moteur le ralenti prens son etat ok apres deux jours le ralenti deviens instable le probleme ça viens du moteur d occasion je vais aller chercher un autre et je vous tiendrez au courant et merci a tous les membres
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 499 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a tu nettoyer également ton papillon ? parfois sa viens de la quand il est crade
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (27/04/2013) |
![]() |
#25 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai deja changer le papillon le probleme vient du moteur pas a pas
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: algerie ;alger
Messages: 20
Thanks: 32
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
demarre le moteur et debranche le connecteur de la sonde si tout et ok tu na qua changer ta sond .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme calculateur clio 1.9 DTI | Ayoub_b | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 12/01/2013 16h41 |
Probleme calculateur delphi | isma10 | Peugeot, Citroën | 0 | 20/07/2011 17h35 |
probleme calculateur | dounga | Peugeot, Citroën | 9 | 23/05/2009 23h53 |
probleme calculateur 406 hdi edc15 | sidj | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 21/03/2009 00h52 |
probleme de calculateur | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 09/01/2009 20h50 |