![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai un souci avec une 406 HDI110 full-mux (EDC15C2 avec 3 connecteurs), qui était équipée à l'origine en BVA, et qui est passée en BVM. Mais le régulateur de vitesse ne fonctionne pas, probablement à cause de la carto du calculateur moteur qui est différente entre BVA et BVM. Je me posais la question de savoir si je peux injecter dans ce calculateur la carto d'une autre 406HDI 110, en BVM, mais qui est semi-mux (EDC15C2 aussi, mais un connecteur 88 voies). Merci pour vos avis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]()
bonsoir,
je pense qu'on peux bien s'entendre, je suis en train de bosser sur une 406 2l hdi 110 boite auto, suite à une panne j'ai monté un jeu ecu + bsi d'une boite manu maintenant, j'ai les voyants sport et hiver que restent allumé et ces deux modes ne fonctionnent pas. De plus j'ai un bip bip dans les enceintes super énervant ... est ce que tu peux poster le dump de ton boitier s'il te plait ? |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 816 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@machin76
bonsoir ton bip dans les hp est du à l'auto radio le vin du bsi et ce lui de l'autoradio ne correspondent pas il te suffit de mettre le bon vin dans la nouvelle bsi et l'uce |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: |
![]() |
#4 | |
Débutant
![]()
Bonjour,
Bon, j'ai obtenu entre temps des réponses qui m'ont poussé à ne pas tenter la manip initialement prévue ;) Il s'avère qu'il vaut mieux éviter d'injecter dans un calculateur une carto provenant d'un autre calculateur n'ayant pas le même numéro HW. Celui de mon collègue est un HW n° 0281010627 Si quelqu'un dispose d'une carto pour ce même numéro HW, provenant d'un véhicule équipé en BVM, ça peut m'intéresser ;) Citation:
Pour les bips, comme le dit mahfoud lichani, c'est l'autoradio qui est configuré avec le VIN de ta voiture, qui ne correspond pas au VIN de ta nouvelle BSI. Si tu as un PP2000 sous la main, il suffit de télécoder l'autoradio pour lui indiquer le VIN de ta nouvelle BSI. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avez vous essayer de télécoder les différentes options BVA absente dans l'ensemble des calculos ?
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Débutant
![]() Citation:
Côté câblage aussi, tout est ok, le contacteur d'embrayage (qui n'existait pas bien sûr en BVA) a été ajouté. Sinon, le régulateur était d'origine et fonctionnait avec la BVA avant le changement de boîte. Donc je ne vois plus que la carto différente entre BVA et BVM pour expliquer le non fonctionnement du régulateur. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]()
j'extrais le dump demain et je vous
tiens au jus bonne soirée |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche dump carto 406 RHZ EDC15C2 110cv boosté | j-sky | Chiptuning | 20 | 21/01/2013 21h42 |
Remplacement BSI 406 2.2 HDI 2001 semi mux | jarod | Peugeot, Citroën | 10 | 23/11/2012 17h05 |
cherche carto vierg pour 406 HDI EDC15C2 | RBX59100 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 6 | 25/02/2012 08h20 |
Cherche carto pour 406 HDI "dumpée" Bosch EDC15C2 | ramses74 | Chiptuning | 20 | 23/01/2012 07h22 |
besoin de Full flash PSA 0281001977 EDC15C2 | stofa-25 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 27/11/2011 20h13 |