![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai une peugeot 407 sw 1.6 110 hdi quand je démarre il me dit que Ampoule feu de position défaillante et des que j'appuie sur la pédale de frein il me dit ampoule feu de position défaillante ( et cela à chaque pédale ) et lorsque j'allume mes feu ben la il me dit feu stop arg défaillant et après plus rien même quand j'appuie sur la pédale de frein il me dit rien. donc feu éteind -> appuie sur pédale de frein = ampoule feu de position défaillante feu allumé = feu stop arg défaillant 1 seule fois, appuie sur pédale de frein ne signale rien. J'avais déjà eu le probléme d'ampoule stop arg défailalnt donc j'ai relié la plaquette arg et ard à la masse car j'avais vue que c'était un probléme de masse. Mais la je ne voit pas du tout d'ou sa peux venir. est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Borne de masse sur feux ar qui chauffe et grille. Voir pour reprendre une masse direct sur la platine des 2 coter. Remplace les ampoules 12v 21/4w avec le filament tordu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a longtemps j'avais déjàa repris une masse direct sur la platine des 2 coter.
je vais remplacer les ampoules 12v 21/4w des 2 coter et je te dirais quoi. Merci pour ta réponse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
en general si les ampoules sont ok c'est bien un problème de masse.
vérifie bien tes ampoules ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Problème de connecteur sur 407. J'en ai changé pas mal.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Alors c'est un petite problème de rien du tous,les lampe de stop 407 sont des lampe décalé comme VW ok.
alors si simple tu as les feux de position qui s’allume 5 w quand tu appuies sur la pédale ,alors que pour stop 21w si pour ça lampe indique défaillance . ________________________________ le bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
scenic defaut charge batterie pression huile defaillante..... | mouss35500 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 08/12/2012 11h15 |
defaut feu de position | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 20/05/2012 16h09 |
Direction défaillante sur Scénic 2 | Kevauto | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 16/04/2012 00h01 |
injection défaillante | khelifa | Mécanique générale | 32 | 26/02/2012 18h15 |
Megane 1.5 dci injection defaillante | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 01/03/2010 19h03 |