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djsamir 28/11/2013 11h05

jai raccordé une autre batterie le t/m a monté a 217 le moteur tourne bien mais ne répond pas et la pression monte et injecteurs toujours fermés

HOUCINE2543 28/11/2013 12h37

ok,
je crains qu'il ne te faut essayer un ecu immo off si tu peut avoir,sinon je seche.

zaouibachir 28/11/2013 13h50

esseyer de commander les injecteur un par un si c'est possible

djsamir 28/11/2013 16h38

ca on c"est pas le faire

vortex 28/11/2013 18h48

Slt tiens nous au jus vraiment sale histoire .Essaie la solution de houcine peut etre que .

djsamir 28/11/2013 18h57

je tien bon mais sincèrement elle me fatigue.
jai lu que les injecteurs delphi faut les telecoder???????

ferd34 28/11/2013 20h42

bonsoir
question bête est ce que le carburant arrive au tuyau des injecteurs?

je n ai pas lu de réponse qui en parle(sauf si j ai rater quelque lignes)

djsamir 28/11/2013 21h05

bah oui . ya pas de bete dans la mecanique tout peut aidé

ferd34 28/11/2013 21h41

ok
a tu essaye de la démarrer en la tirant ?

j ai eu quelque cas similaire injecteur qui ne crache pas après remontage alors que la voiture est arriver en route

une foi ou deux j ai démarrer en tirant puis tous est rentrer dans l'ordre(j'avais essaye batterie neuve câble ponter a une voiture qui tourne avant de tirer )

et d autre fois j ai ouvert les pointes des injecteurs pour les dégripper elles on démarrer

j ai aussi eu un problème de bsi en mode antiscaning.a verifier (je n étai pas intervenue dessu avant,elle est rentrer en panne)

djsamir 28/11/2013 21h57

oui j'ai essayé en tirant et rien, jai met un injecteur neuf en va dire 3 sont grippé mais pas celui la, le BSI n'est pas en anti sacaning jai met des lecture parametres au phase demarrage tu peut allez voir

est ce que les injecteur sont alimenté par du 12V car moi jai trouvé 2.5v

takochoc 28/11/2013 22h00

407 ne démarre pas
 
Ouba djsamir, fais toute les lectures paramètres que tu peux en phase démarrage, injection air etc...Un relevé des codes défauts de tous les calculateurs, le journal des défauts etc...

Fais un essai de démarrage capteur de pression carburant débranché et poste nous les lectures paramètres dans cette configuration.

Poste les paramètres de télécodage du calculateur moteur : Options et codes injecteurs 20 caractères d’identification par injecteur.(ils doivent être identique à ceux inscrit sur les injecteurs)

Contrôle les retour de fuite, démarreur enclenché pendant au moins 10 secondes.

Comment les injecteurs ont ils été serré sur la culasse? (méthode utilisé)

Es tu en possession d'un oscilloscope pour analyser le signal de pilotage des injecteurs? (permettra de déterminer si les injecteurs sont en cause)

La pompe HP est elle vraiment neuve?

Poste des photos du moteur, des injecteurs, de la pompe HP, calculateur moteur, faisceau moteur.

@ Toi...

ferd34 28/11/2013 22h17

trois injecteurs gripper donc l injecteur neuf crache le carburant lui?
si oui moi j essayerai des injecteur dune voiture qui marche si possible ou de dégripper les pointes des trois injecteurs en question après avoir vérifier que leurs alim soit bonne

je ne sais pas en combien de volt les injecteurs sont alimenté on devrai le trouver sur le schéma électrique non ?

je n ai pas accès au fichier que tu a mis je ne peut donc pas regarder la lecture de tes paramètre.

djsamir 28/11/2013 22h18

-pour les lectures parametre et les photo moteur le dimanche.
-capteur de pression debranché je les fait rien.
-20 caractères d’identification par injecteur je les est vérifier ils sont identique et le neuf que jai mis c'est moi qui a fait l'identification mais sans passé par le telecodage.
-ya pas de retour.
-jai pas le oscilloscope
- oui la pompe hp et l'injecteur sont neuf de chez peugeot.

autodiag25 29/11/2013 05h47

N aurait tu pas inverse les 2 connecteurs sur la pompe hp ? de memoire il me semble qu'il y en a 2 : 1 pour regulateur debit et 1 pour regulateur pression. en remontant le moteur tu as peut etre inversé ?

hamco 30/11/2013 12h04

si tu veux vraiment resoudre ton ton problème va en mesure paramètre dans le calculateur et verifier les paremetres suivants synchronisation pression carbburant mesurée et la consigne


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