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Salut a tous
Je recherche le couple de serrage pour une sonde de rail pour une 406 2.2 HDI 136cv , j'ai un PCODE P0191 donc je vais y allez progressivement 1 : Sonde rail 2 : Regulateur de pression 3 : Pour finir Pompe HP Sachant que la filtration est neuve , pas de limaille et retour injecteur OK ! Ce code defaut apparait essentiellement au ralenti avec le reservoir quasi vide Merci de votre aide Tony76 |
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#2 |
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salut, la réponse et contenue ds la question, enlève le plongeur ds le réservoir,
nettoie le préfiltre, change les joints sur les coulisses, et retends les ressorts, de l'air arrive a passer par là, je cherche une photo a+ |
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#3 |
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Ce que tu m'explique si j'ai bien compris c'est que mon problème vient de la pompe de gavage ? Une prise d'air ?
Tony76 |
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#4 |
Moderateur
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salut ca me semble logique, ou des algues qui s'agglutine et freine la pompe
enleve la banquette, perce les rivet et sort la pômpe , on sera fixé a+ |
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#5 |
Membre accro
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Je vas contrôler si j'ai pas de poisson rouge (Nemo sort de ce reservoir !!) dans réservoir entre les algues quand même lol !!!!! Je fais ça rapidement et je posterai le retour
Merci pour tes infos Tony76 |
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#6 |
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Ouba tony76, après un petit coup d'œil sous la voiture pour contrôler l'état du réservoir (déformation) tu peux contrôler la pression sur ton circuit basse pression (2,5bar), moteur au ralenti avec le réservoir presque vide(dans les mêmes conditions de l'apparition du défaut). Le démontage du puits de jauge n'est pas sans risque (défaut d'étanchéité après démontage principalement).
Si tu te lances dans le démontage du puits de jauge, revisse tout de suite la bague de serrage sur le réservoir pour éviter sa déformation. Tu auras ensuite le temps de contrôler le puits de jauge avec pompe, la qualité du carburant et l'état du réservoir. Tiens nous au jus @+ |
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