![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
slt les amis,j'ai une 206 essence 1.4 année 2005,qui tourne ou ralenti apré elle s'éteint tout seule;j'ai essayé un autre calculateur et BSI aussi la ,même chose ,
a vais vous déjà se problème ![]() merci de me réponds plus rapide _____________________________ le bon travail n'a pas de prix |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
la pompe dans le réservoir fonctionne , des fois elle fonctionne et ce coupe apres quelque minutes , controle ca pression et son alimentation bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post: | AUTOKIMO (15/11/2013) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Saut je pense que c'est ton capteur pas à pas , tu peut le nettoyer ou le replacer c'est mieux, tiens nous au courant .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizi94 For This Useful Post: | AUTOKIMO (15/11/2013) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ne sachant pas quelle est le type moteur que tu as , tu peux aussi vérifier la connectique sur ton capteur pression collecteur d'admission . PS : Essai de donner plus d'infos ou si tu as un outil de diag regarde en mesures paramètres , il faudrait connaitre comment se comporte le moteur lorsqu'il fonctionne et lors de la panne . N'hésite pas a bouger le faisceau moteur , parfois c'est a ce niveau qu'il y a un souci . A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | AUTOKIMO (15/11/2013) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
merci les amis
problème résolu dans la pompe a essence,j'ai la changé carrément,la voiture tourne 6H sens arrêt ______________________________________ que la main dans la main |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|