![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
je viens d'acquerir une lexia 3 chinois. J'ai installer lexia v345. Et activer. Ma voiture Xsara VTS 2.0L 90cv HDi Juillet 2000 Quand j'essai de me connecter avec lexia . Sa reconnait le VIN. Ensuite il me demande le n° OPR. Je l'ai trouver sur l'etiquette cote porte conducteur. Mon num est 08536CJ donc j'ai essayer 08536 et 8536. Mais ca ne marche pas j'ai meme mis 00000. Pareil sa marche pas. apres avoir mis le opr il ouvre une fenetre il me dit " les donnees passees depuis le portail sont erronées". J'ai essayer SCANTOOL il me dit impossible de me dialoguer avec le calculateur. c'est bizarre vu que lexia arrive a lire le VIN. Je n'ai pas l'historique du vehicule si il y a eu le calculateur changer ou autre. LE mec qui me la vendu ma dit que le moteur a été changer. Le VIN lu correspond a celui de la carte grise. Merci de m'aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je me suis tromper de section du forum. je l'ai deplacer le message
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Alors théoriquement le numéro OPR c'est la première série de chiffre que tu vois sur l'étiquette qui indique entre autre la pression des pneus. Il est toujours de 5 chiffres Max. Tu dois avoir deux séries de chiffres sur cette étiquette prend uniquement les 5 premiers de chaque et retest |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Ah et si ça ne marche toujours pas :
- quelle version de lexia tu utilises ? N'es ce pas plutôt diagbox - tente de réinstaller lexia - vérifie la version de ton firmware - es ce que ça marche avec d'autres véhicules |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir, n'as tu pas le problème d'interface? a mon avis tu as diagbox d'instalé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
Essaye en changeant le port USB où est connéctée l'interface, des fois ça passe ... @+ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pas de connexion avec calculateur avec PP200 sur un picasoo hdi 2002 | Skaw30 | Peugeot, Citroën | 9 | 06/08/2015 11h23 |
Probleme connexion bsi calculateur | MEDELAS | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 01/06/2013 20h01 |
Problème connexion avec le véhicule | blue_bird | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 04/12/2012 10h24 |
[Résolu] Pas de connexion au calculateur avec PPS200. | ramses74 | Peugeot, Citroën | 10 | 02/02/2012 07h42 |