![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
bonjour tllm
j'ai une 307 hdi 2001 en mode économie j'ai pas pu extraire le code pin du bsi ,le calculateur est un siemens sid 801 j'ai rendu le bsi vierge je vais prendre une nouvelle puce est faire un apprentissage avec un code au hasard,est ce que c'est juste ce que je vais faire le calculateur je n'ai pas toucher est ce que je le rend vierge aussi? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba charifcharif, si tu souhaites créé un nouveau code de démarrage il te faut virginisé le BsI et le calculateur moteur pour pourvoir lancer un appairage avec l'outil de diagnostic.
Mais quel est la panne sur ton auto??? ES tu sure que l'anti démarrage est en cause? @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to takochoc For This Useful Post: | jphp (04/12/2013) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et ça ne suffira pas car ta clé aura toujours le code PIN d'origine
Pour résumer, ton code PIN est mémorisé dans les clé, BSI et calculateur moteur Post les dump du BSI et calculateur moteur: on pourra peut être te trouver le PIN En +, dis nous si tu as des défauts et où ?
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
soit tu change de cle,clear ecu et clear bsi,mais si tu fait ça ,au lieu de clear tu recupere le pin,mais pourquoi tu lit pas la bsi,je crois que tu le vois dans whinex il se repete,c'est quoi t a bsi?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si bishard ou lieu de faire un of sur cal moteur son perdre des sous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
merci mes amis
la première des chose quand j'ai ouvert la clé ;puce absente j'ai mais le bsi en vierge et le calculateur aussi et avec une nouvelle puce vierge que j'ai monter sur la cle impossible de faire l'apprentissage ,toujours code pin faut au paramètre bsi :ecu verrouiller ,aucune clé apprise le calculateur ne repond pas j'ai essayer avec 2 bon bsm et vérifier l'alimentation de ecu toutes est ok mais toujours le calculateur ne répond pas je pense que c'est un problème de calculateur |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton antenne transpondeur fonctionne ???
vérifie aussi la cosse 26 broches bleu du bsi qui prend du jeu dans les pin et empeche le dialogue avec le bsi et parfois que des ??????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
désolé fausse manip
donc il y a aucune valeurs dans le parametre moteur aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
Thanked 4 656 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour passe les dumps uch et calculateur.
pas de puce pas de démarrage, mais pour quelle raison ta virginé l'ensemble? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai une 307 hdi 2001 en mode économie
j'ai pas pu extraire le code pin du bsi ,le calculateur est un siemens sid 801 j'ai rendu le bsi vierge je vais prendre une nouvelle puce est faire un apprentissage avec un code au hasard,est ce que c'est juste ce que je vais faire le calculateur je n'ai pas toucher est ce que je le rend vierge aussi? La première des chose quand j'ai ouvert la clé ;puce absente j'ai mais le bsi en vierge et le calculateur aussi et avec une nouvelle puce vierge que j'ai monter sur la cle impossible de faire l'apprentissage ,toujours code pin faut au paramètre bsi :ecu verrouiller ,aucune clé apprise le calculateur ne repond pas j'ai essayer avec 2 bon bsm et vérifier l'alimentation de ecu toutes est ok mais toujours le calculateur ne répond pas. Donc en résumé: On a une 307 hdi de 2001 qui ne démarre pas: La clé d'origine n'avait pas de puce Le code pin a été récupéré dans le Bsi Mais l'apprentissage d'une nouvelle clé ne se faisait pas. Alors tu as virginisé le bsi, le calculateur moteur et tu as essayé un apprentissage avec une clé vierge, mais l'apprentissage du code clé ne se fait toujours pas! C bien ca??? @ toi PS : si tu as un doute sur le calculateur moteur, fait un off et essai de démarré, si ok, ca fera un problème de moins. Compte tenu du fait que tu as virginisé l'ensemble il te faut procédé à une initialisation complète du bsi + appairage avec calculateur moteur, voir menu pièce de rechange dans PPS. Si initialisation toujours impossible fait une lecture paramètre dans Bsi pour voir si la clé est vue présente dans le nieman. Tiens nous au jus, @+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|