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Le bdm avec frame et adaptateurs c'est top rien a souder mais essaye au Mpps la zone de fin de l'edc16c34 c'est la 95160.
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Slt si je prend un galletto v52 avec bdm bosch ? je pourrais faire ce que je veux ou vous me conseillez le BDM 100
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En fait il lit mais il faut souder..... Pas bien la frame tu pose les connecteurs face a face plus cool non intrusif pas de bidouilles juste tu descends puis tu montes lecture écriture. Juste réguler la tension 12v bien stable c'est bien....
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salut tous le monde , je fait le mort car j'attend le galletto 2 pour faire la lecture , a bientot merci a tous
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Slt tous le monde j'ai recupéré le Full read du galletto 2 si une ame charitable peut me le virginisé
Merci a tous . https://mega.co.nz/#F!qE121Bwb!gm8G9-60iOXt-Q4luBeBjw |
Citation:
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Slt tous le monde alors personne pour m'aider j'ai poster les dump de mon ecu , le lien sur mega j'i pas trouver la maniere de les mettre direct en post enfin par contre j'ai chopé un dump de flash juste je l'ai injecter avec galletto en bdm j'ai fait une sauvegarde en FULL read , flash et eeprom je probleme c'est que j'ai injecter le flash et j'ai refait le checksum avec eobd de FGTECH toute a marché sauf que le calculateur est pas reconnu sur la c4 ( ps le flash vient aussi de la meme ref HW et meme numero de serie) enfin ducoup j'ai remis l'ancien et la ca remarche mais toujours les defaut
Jsky j'ai fait ta technique de reecriture sans attendre 10 sec mais sans succés si quelqu'un peut me virginisé mon dump (READ ALL) ou le flash ou l'eeprom Merci d'avance |
Citation:
PS: en BDM, cette technique ne fonctionnera pas |
ben le probleme c'est que en BDM apres en obd j'ai aucun dialogue , comme si il manqué les branchement enfin ducoup ta une solution car 'jai trouvé un dump c4 110 FAp sur le site apres l'avoir flashé impossible de le trouvé ou de l'appairé ou quoique ce soit .
j'ai poster le dump en FULL read et l'eeprom si tu peu me le virginisé pour contré les compteur EGR j'ai vue que tu en parlé sur un autre post ta trouvé une solution ? |
Citation:
Ca permet de perdre toute la config du calculateur et effacer les compteurs EGR |
1 pièce(s) jointe(s)
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Donc d'apres toi ca devrai marché en obd car je n'y arrive pas et j'avais lu quelque part que les c4 on pouvais pas les lire depuis obd car c'etait du full can ou un truc comme ca , je vais essayer demain matin un lecture en obd je prend quoi comme fichier en obd si ca marche je prend le full ou le flash ou l'eeprom apres au lieu d'attendre je remet direct ducoup je devrai refaire l'appairage de l'ecu ou bien juste paramatré le bsi ? que je cherche pas une heure une pseudo panne :)
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Citation:
normalement ca démarre plus après ca ! ou tu reflashe de suite ?? |
:) merci pour le vierge parcontre explique moi le fichier eepprom de 2 ko c'est ca que tu ma viginisé ? ou bien car le 2048 c'est marqué flash .
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Citation:
on ne touche pas à la flash |
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