![]() |
|
merci beaucoup d'apres toi la ca va le faire , par contre le flash je le reeinjecte en BDM ? a un moment le soft me demande de refaire le checksum je l'autorise ?
Apres ca j'ai plus besoin de faire la manip de remettre le contact de suite apres le flash ? desoler je prefére etre sur par contre j'ai remarqué des mega trace d'oxydation sur le pcb de l'ecu ducoup je vais depanné le c4 en attendant de trouvé un ecu , ducoup au moment du swap je balance le flash du mien + ton eeprom viergé et je réapaire tous . merci |
Salut,
Normalement tu réinjecte au BDM ton dump 95160 vierge, tu remonte le tout puis tu lance Diagbox - test global - calculateur moteur - pièce de rechange. Comme si tu configurais un ECM neuf. Je l'ai déjà fais, ton soucis de blocage EGR sera out. |
Le souci c'est que ce matin j'ai reflashé juste read flash et il ne reconnaissais meme pas l'ecu et il voulai rien appairé ni rien savoir ,
|
Pour le checksum par contre je ne sais pas, ce n'est pas moi qui avais fais la prog, mais je pense que tu dois le recalculer. Attend l'avis de j-sky.
|
ok j'attend le boss :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22. |
|