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|  11/03/2014, 09h59 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: mai 2013 Localisation: tunis, Tunisie 
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			Bonjour, j'ai une 207 1.4hdi année 2011. juste après le changement de kit courroie distribution la voiture accélère normale avant 2200 tr/min mais quand le régime atteint 2800 ou 3000 tr/min le régime balance entre 2000 tr/min et 3000 tr/min. je passe un diagnostic je trouve le code défaut p0339 signal régime moteur absence temporaire de signal ou signal temporairement erroné. je vérifie la mise au point (ok) je change la pompe (même défaut) je change le capteur de pression gasoil (même défaut) je change le régulateur (même défaut) je nettoyée EGR (même défaut) | 
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|  11/03/2014, 10h07 | #2 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: France, caen 
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			De mémoire pour les 1.6 hdi il y a 2 capteurs derrière la poulie dumper... A voir !
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|  11/03/2014, 10h16 | #3 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: mai 2013 Localisation: tunis, Tunisie 
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			je change le capteur vilebrequin (même défaut)
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|  11/03/2014, 10h56 | #4 | 
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			T'as qu'une position sur la poulie.
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|  11/03/2014, 11h16 | #5 | 
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|  11/03/2014, 19h10 | #6 | 
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			oui comme dit plus haut , ta cible sur la poulie de vilo a pris un coup et c est elle qui pose probleme  change le pignon cible manudiag | 
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|  11/03/2014, 20h48 | #7 | 
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			ton soucis tourne autour de ton régime moteur , contrôle tes capteurs , tes alignement poulie , voir faisceaux si tout le reste est bon .
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| The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: |  Mike H (14/08/2014) | 
|  11/03/2014, 21h44 | #8 | 
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			le problème sur la synchronisation arbre a came vilebrequin,alors vérifier la cible de capteur vilebrequin;ou change la poulie carrément ______________________________ le bon travail n'a pas de prix | 
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|  11/03/2014, 22h00 | #9 | 
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			Tu t'es créé une panne sans le vouloir en changeant la distri ! La cible du capteur régime et magnétisée Si tu poses un aimant ou un tournevis aimanté dessus, ça démagnétise la cible et du coup, le signal régime moteur est coupé à chaque tour moteur te rappelles tu avoir approché ou posé un élément aimanté au niveau de la cible ? La solution est le remplacement de la cible du capteur régime 
				__________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum | 
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| The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: |  Mike H (14/08/2014) | 
|  11/03/2014, 22h31 | #10 | 
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			Slt tu n'aurais pas mis du blanc pour marquer le vilebrequin? Si c'est le cas nettoie le et tout va rentrer dans l'ordre. @+
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