![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si say est en faite javais liphone le temps que la page se rafraichi mais jai pris lordi la
|
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors limaille dans le filtre mais pas sur le régulateur de pression alors je démonte la pompe de gavage je prend la pompe sur la 307 a ma femme je démarre et la j'accélère elle cale plus j'ai remonte l'autre 307 et j'ai plus qu'à acheter une pompe
|
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut, c'est possible que la pompe de gavage cause cette panne déja vue dans le groupe vag , mais s'il y'a limaille dans le filtre tu doit changer la pompe hp normalement .
|
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut , les moteur 2.0l hdi 90 rhy ,on 2 montage bosch et siemens , donc si notre ami a parler d'une pompe de gavage ,cela veux dire qu'il a un bosch .
|
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: france
Messages: 185
Thanks: 30
Thanked 258 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifie ton capteur de pression sur la rampe et le régulateur de pression sur la pompe et tien nous au courant
|
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en faite quan je met le contacte la pompe de gavage ne fait pas de bruit
quand jai mis l'autre sa fait le bruit et en plus elle tire plus et ne cale plus et c'est bien un sid801 ou 803 je me souvien plus |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
désolé c'est pas une pompe de gavage je me suis trompé et j'ai changé pompe injecction
maintenant le véhicule tourne nikel merci a tous modos on cloture aussi merci |
![]() |
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: | angels59 (02/04/2014) |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 929
Thanks: 2 963
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@wassim31 donne toujours le type d'injection ;) siemens,bosh?? Cela nous permet de ne pas partir dans tous les sens pour un bon diagnostique. NAZZER a raison dans ce qu'il dit ;-) La limaille que tu avais dans ton filtre venait sans aucun doute de ta pompe. Maintenant content que ta panne soit résolue,mais il est important de donner un maximum d'infos pour ne pas dire n'importe quoi ;) cdlt angels59 |
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post: | hocine6325 (02/04/2014), redpoker (03/04/2014) |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Les pompes siemens qui on indice inferieur a v44 (c'est marqué sur la pompe)se détériorais de l'interieur et envoyer de la limaille partout dans le circuit de gasoil.Si c'est bien cela je preconise un nettoyage du circuit haute et basse pression.Désolé pour le retardnj'arrive seulement.
|
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Algérie, Laghouat
Messages: 29
Thanks: 115
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Quel moteur avez-vous et votre système d'injection Siemens/Bosch
|
![]() |
The Following User Says Thank You to hocine6325 For This Useful Post: | angels59 (02/04/2014) |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars vous avais pas bien lu le poste 22 ou vous avais pas fait attention sid 803
|
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le 90cv est un sid801 et non pas un SID803
Le sid803 a la pompe hp en bout d'AAC et fait 136cv Les Sid801 et sid803 n'ont pas de pompe de gavage. Donc fait bien attention aux infos que tu nous fournis si tu veux de l'aide précise...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | adrar (03/04/2014) |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je mélange 801 et 803 parce que j'ai fait un diag sur peugeot expert de 2009 avec un sid 803 désolé cest un 801 cordialement
|
![]() |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est montage siemens et je confirme bien que j'ai une pompe de gavage meme moi sa me parait bizarre. et le problleme est bien la pompe injection. pompe hp changé circuit nettoyer jusqu'au réservoir, un plein et c'est repartit nikel merci tous le monde on peut cloturer
|
![]() |
![]() |
#30 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est impossible Tu n'a pas de pompe de gavage dans le réservoir sur sid801 C'est juste un puit de jauge sans pompe Par contre, c'est possible que ça soit précablé car il y en a eu aussi en montage Bosch Edc15c2
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | ECU diag (05/04/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|