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			 T-E master 
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			bonjour j ai une 206+  model2010 calculateur valeo v34.3 
		
		
		
		
		
		
			1156 741595 V29010501A controle moteur CMDE9677592880 HW9666596780 qui demare pas au diag avec pps defaut alimentation capteurs j ai debronche les capteurs suivant capteur vilbequin et capteur de clim mais sans succes avez vous une idee ? et merci 
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		#2 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut c quoi ta machine essence ?? hdi , 1.4 ?? 
		
		
		
		
		
		
		
	dit moi mon ami le code moteur ?? merci  | 
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		#3 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
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			merci jphp pour ta reponse moteur1.4 KFW
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#4 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	je ne sais pourquoi mais je ne voie pas le rapport capteur vilbequin et capteur de clim  | 
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		#5 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
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			tu sais que parfois le capteur de clim peut nous bloquer le 5V et arret du vehicule c est pour ça que je debronche les capteurs pour eviter les doutes
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#6 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Non personnellement je ne savais pas , par contre , je suis très désireux d'en connaitre plus sur la raison du pourquoi .
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.  | 
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		#7 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2009 
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			Bonsoir electro_bordeaux  
		
		
		
		
		
		
		
	je ne le savais pas tous les capteurs de la clim ou seulement celui de pression et température du fréon merci  | 
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		#8 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut, de manière générale mais c pas vrai pour ttes les marques, le capteur de pression de clim ou pressostat de clim est alimenté en 5 Volt et comme les capteurs de PMH et AAC sont aussi en 5 V , si le pressostat et en court circuit, il perturbe les alim 5 V du calculateur, et t'empêche de démarrer  
		
		
		
		
		
		
		
	pour notre ami contrôle si tu as des volts ds la broche du capteur AAC , change le capteur PMH ou contrôle a froid si tu as bien une résistance entre les deux pin du capteur PMH , ds les 500 a 800 HOMS environ de tete @  | 
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		#9 | 
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			 Membre trés attaché 
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			si non ton calculateur HS
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#10 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
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			merci a tous les particippants a mon sujet je vais faire le controle de jphp et je vous tiendrez au courant
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#11 | 
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			 Membre accro 
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			Salut, 
		
		
		
			J'irais plus voir du coté du capteur pression ADM ou moteur de ralenti. Le PMH n'a pas d'alimentation 5V Capture.jpg  | 
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		#12 | |
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			 Moderateur 
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		#13 | 
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			 T-E master 
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			le capteur AAC c est un capteur actif il lui faut une alimentation 5V ou 12V  
		
		
		
		
		
		
			le capteur PMH c est un capteur passif pas besoin d alimentation 
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