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#1 |
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bonjour j ai un problème avec mon 3008 année 2010 avec 112 ch et 147 000 kms a chaque démarrage il m indique un défaut révision dé mon niveau de liquide de fap trop faible et après il s éteins et n engendre rien a la conduite du véhicule alors je branche le diagbox et aucun défaut ne s affiche donc je fait quand même une régénération du fap et le défaut est toujours la au démarrage donc je décide de démonter le réservoir d additif qui est en dessous de la voiture a l arrière gauche qui doit contenir a peut prêt 3 litres de liquide et il y sont alors je sais plus quoi faire merci de votre aide
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#2 |
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salut, tu est equiper pour diag on dirait !
affiche les parametres , niveaux d'additif / quantité d'additif restant/ niveaux d'additif present ds le FAP 147 000 ca m'étonnerai qu'il reste beaucoup d'additif ds le réservoir, sinon c niveaux d'additif trop elevé ds le fap edit ca sert a rien de démonter le reservoir d'additif c un programme qui calcul !! @+ Dernière modification par jphp ; 19/07/2014 à 13h24. |
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#3 |
Débutant T-E
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j ai démonter le réservoir pour vérifier mais c vrai que les valeur sont indiquer avec le diagbox et oui équiper car je m intéresse énormément e l électronique je trouve sa très intéressant et je suis négociant auto donc sa m aide énormément je note les valeurs et je te les indiquerait merci
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The Following User Says Thank You to tony montana For This Useful Post: | jphp (19/07/2014) |
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#4 |
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post un screen des valeurs relevées c en partie ds calculateur moteur et en partie ds calculateur additivation un truc comme ca si tu a un calculateur d'additif externe
ton code moteur c un 9 HZ ??? c ds ton vin pour etre sur @+ |
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#5 |
Débutant T-E
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voila apres le diag sa me donne ses valeurs la
- quantité courantes d additif dans le réservoir 70% - volume d additif restant dans le réservoir d additif 46 l - volume d additif a neuf 1,07 litres voila mes valeur et l écriture exact indiquer par le diagbox pour moi a ce que je comprend sa ne viendrais pas de l additif |
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#6 |
Moderateur
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salut, fait le codage remplacement du FAP, ca va aller!
c n'importe quoi tes valeurs !! 46 l c le réservoir de carburant, pas d'additif il fait 3 l ton réservoir d'additif @+ |
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The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | sbpgt (30/07/2014) |
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#7 |
Débutant
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#8 |
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salut, elle as dut fonctionner, il est parti loin !!
ou pas ! si c pas bon , moi aussi j'aime avoir des réponses!! sur DV6 C ce doit etre un 9HL son moteur, il existe une procédure a respecter, pour réinitialiser le niveau d'additif présent ds le FAP, coder le remplacement du FAP, mais a certaines conditions, sinon echec, @+ |
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