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|  13/08/2014, 01h35 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: mars 2014 Localisation: Nouméa 
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			Bonjour, Je viens vers vous car depuis ma 207 fait des siennes, je m'explique. je roule tout les jours avec, et la d'un seul coup, après un virage j'accélère et plus rien, la voiture reste au ralenti. J'arrive a rentrer chez moi au ralenti -_- . Je passe la voiture au diagbox : défaut p2299 : défaut permanent détection pédale d'accélérateur bloquée du coup je vais dans les mesures actionneurs, je test la pédale d'accélérateur, et je vois que ça fonctionne impeccable, pédale a fond -> 100 % pédale relachée -> 0 % J'ai effacé le défaut et il est revenu ..... bizarre ment dans les mesure j'ai une demande couple moteur de -180 ce qui est étrange nan ? | 
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|  13/08/2014, 01h44 | #2 | 
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			Bonsoir, la panne et venu d'un coup sur ta voiture ? contrôle ton capteur a la pédale d’accélérateur se qu'il m’étonnerait que sa soit sa vue que ta pédale fonctionne bien donc je dirait plus un problème niveau moteur.
		 
				__________________ N'oubliez la touche tkanks. | 
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| The Following User Says Thank You to gatch85 For This Useful Post: |  yoruishi (13/08/2014) | 
|  13/08/2014, 04h41 | #3 | 
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			alors, j'ai réussi a trouver une autre pédale à testée, je l'ai changée, j'ai effacé le défaut, j'ai redémarré, le défaut est réapparu et j'ai toujours le même problème. cela ne vient pas de la pédale :S | 
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|  13/08/2014, 09h14 | #4 | 
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			Regarde du côté de la pedale de frein
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|  13/08/2014, 12h27 | #5 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: mars 2014 Localisation: Nouméa 
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			le capteur sur la pédale de frein fonctionne, je l'ai meme enlevé et testé manuellement, quand la pédale de frein est en position appuyer, le regime moteur ralenti, quand la pédale est relâchée, le regime moteur monte à 1500 tr mais toujours rien du coté de l'accélérateur. Je commence à déprimer en pensant que c'est peut etre le calculo qui est mort, cela serait abusé .... si quelqu'un a une autre idee | 
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|  13/08/2014, 12h55 | #6 | 
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			avant d'incriminer ton calculo contrôle le faisceau , c'est la 1ere chose à faire plutôt que de changer des pièces à tout va
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|  13/08/2014, 13h51 | #7 | |
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| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  redpoker (13/08/2014) | 
|  14/08/2014, 02h11 | #8 | 
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			selon vous quel autre capteur influ sur la demande de couple pour le calculo, il y la position pédale et il y a surement autre chose ? , quelq'un aurait le schéma électrique concernant la demande couple, pédalier, calculo... VIN :vf3wc8hzcXXXXXXXX voiture: 5 portes type: mpe5012ta272 boîte 5 manuelle Dernière modification par jphp ; 14/08/2014 à 12h28. | 
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|  14/08/2014, 13h22 | #9 | 
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			salut yoruishi, regarde ce problème résolu aujourd'hui =>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=13310  et dit nous merci @ | 
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| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  yoruishi (15/08/2014) | 
|  15/08/2014, 07h29 | #10 | 
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			Ok, après vérification des connectiques pédalier, démontage + bombe contact + nettoyage + remontage, le problème est réglé !!!!!  Merci beaucoup pour votre aide | 
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| The Following User Says Thank You to yoruishi For This Useful Post: |  redpoker (15/08/2014) | 
|  15/08/2014, 08h17 | #11 | 
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			A mon avis ton problème va réapparaître.
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|  16/08/2014, 02h24 | #12 | 
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			je pense pareil :D , que préconises tu ?
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|  25/08/2014, 04h54 | #13 | 
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			voici quelques photos et une explication sur la procédure que j'ai effectuée (pris sur un autre site) 1) démonter le cache au dessus du pédalier   2)Le plus simple c'est de prendre du wd40 ou un autre dégraissant spray et d'envoyer sans modération à travers les ergots verts et comme on à un peu plus de place vu que le contacteur de frein est enlevé ,on profite d'aller nettoyer le contacteur d'embrayage (sur le dessus et sur la tige du contact, un peu moins facile de faire pénétrer le produit car le contacteur est tête en bas).   Voila, en espérant que ca va en aidant plusieurs ;)   | 
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