![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,nimes
Messages: 71
Thanks: 52
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
remontage de tout le faisceau deja jai plus de 12v a cette masse la baterie est bien dans le bon sens au diag il me trouve pas le calculateur sa rend chevre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dit nous plus, la batterie a était branchée a l'envers , un booster a était utilisé a l'envers ou un câblage sur autre a l'envers, c impossible que tu trouve du + sur la masse générale si c bien branché, tout aurai fondu ! car c impossible d'avoir un + ds les masses,
ton calculo ne réponds pas, ton affichage ds la console il est comment ?? faut parler mon ami, on va pas chercher comme cà au hazard c cuit pour moi, c grillé @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (06/10/2014) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,nimes
Messages: 71
Thanks: 52
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
je ne sais pas exactement se qui c passer sur le vehicule en gros je repasser derriere quelqun pour rendre service a un collegue . au tableau jai bloc carb afficher .
et rien de plus au diag jai pas de code default dans les autres boiter alors que quand un calculateur et mort on me dit impossible de communiquer dans abs et bsi |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi il y a eu inversion des polarités, et c tout grillé, c se qui me vient vu d'ici
après c juste pour un injecteur ?? c gros quand mm !! essaye de savoir ce qu'il s'ait passé des fois en parlant simplement , le prob apparait !là je vois personne pour régler ton problème, c pas normal, il y a forcement eut négligence erreur du gars qui as opéré il sait lui bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,nimes
Messages: 71
Thanks: 52
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
beh le gars ne veut plus repondre pour ce qui est de lecu jai fait un clone au bdm donc celel que jai la est bonne je vois plus dou pourai venir le problemme c'est a s'arracher le peu de cheveux qui me reste cette histoire
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xav2a For This Useful Post: | jphp (03/10/2014) |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déjà si il réponds plus !! lol
ton client devrait mettre un expert sur sa voiture, le gars il répondra cette fois ! faut pas s'embêter avec ce genre, ca vient d'ailleurs, tu scan c cuit, ca réponds pas ! ![]() bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
D'accord avec jphp, je pense que le calculateur y a ramassé. La réponse viendra lorsque tu auras le déroulement exact de ce qui c'est passé lors de la première intervention. Tu n'as pas la possibilité d'ouvrir le calculateur et de la contrôler? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 973 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Une question bête : Q' as tus fait pour supprimer le 12v sur le fil de masse , pour le remplacer par la masse ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,nimes
Messages: 71
Thanks: 52
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
@fedge en déposant et contrôlant le faisceau au remontage plus rien
@pilouf le calculateur d'origine est cramé j'en est un deuxième qui marche j'y est mis l'immobilier de l'autre et la lecture bdm que j'avais fait avant qu'il est cette panne car ce mec est le spécialiste pour les calculateur hs ou connerie dans se genre |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c cuit là pour l'expertise !
vu que tu y a touché aussi , évite l'expertise !, tu serai mis en cause, @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,nimes
Messages: 71
Thanks: 52
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
voici la liste des code default que j'ai a ce jour :
p2137 default signal pedale d'accelerateur p250D default signal capteur niveau dhuile p1600 default de classification injecteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,nimes
Messages: 71
Thanks: 52
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
et le calculateur moteur est enfin reconnu .
reste a attendre le cable adaptateur pour nemo pour le xs evolution car je n'ai pas acces au bsi au airbag ni rien . |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Du mieux! Qu'as tu fais pour pouvoir accéder à la mémoire des pannes? Les pannes sont présentes ou intermittentes? |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,nimes
Messages: 71
Thanks: 52
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Alors démontage complet du faisceau nettoyage des cosses remontage nettoyage complet du bsm remplacement de la batterie qui se décharger trop vite et masse du calculateur au neutre de la baterie .les default sont en permanent le calculateur ne veut pas sauvegarder les codes injecteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xav2a For This Useful Post: | dinalo (06/10/2014) |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,nimes
Messages: 71
Thanks: 52
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Quelqu'un aurai un schéma des piste fusible sur edc16c34 pour faire des test avec le calculateur d'origine
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
débloquer beeper,nemo moteur en cas de choc (procédure) | stephane | Peugeot, Citroën | 5 | 03/03/2017 06h15 |
Blocage carburant citroen nemo | achraf16 | Peugeot, Citroën | 3 | 13/01/2016 19h05 |
immo off citroen nemo | nacerweb | Immobilizer dumps/solutions | 24 | 30/01/2015 22h10 |
probleme nemo | wassim | Peugeot, Citroën | 12 | 11/02/2013 22h56 |
peugeot nemo edc16c34 | baba | Flasheur de calculateur | 0 | 12/03/2011 09h53 |