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#16 |
V.I.P
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ouais c'est clair , m'enfin ton histoire de bague en plastique dans le passage tablier me chatouille aussi ....
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#17 |
V.I.P
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Slt jsky , on dirait qu'il y a quelque chose en trop sur la photo.
J'ai tirer ce texte sur un autre forum : Voilà après 3 semaines de galère le câble d'embrayage est flambant neuf ! En fait Oscaro m'a envoyé la mauvaise référence de câble (sans le rattrapage automatique...) et j'ai fini par prendre un câble à 77 euros chez Citroên ... (le 2150 AS !) Petites remarques pour ceux que cela intéresse : Lorsque vous enlevez l'ancien câble de l'habitacle il y a deux tubes a pousser avec le long tournevis, pour ma part un seul était sortit et j'ai mis un certain temps à comprendre que tout n'était pas parti ! Pour entrer le nouveau câble, enlever la roue avant conducteur, passer un fil pseudo-rigide qui va servir de guide entre l'habitacle et le coté moteur, l'attraper en passant le bras entre les caches de la roue, accrocher le nouveau câble (coté bout à clipser sur la pédale) avec un simple nœud facile a défaire et amener le dans son emplacement en tirant le fil depuis l'habitacle - Une fois rentré bien le pousser à fond en passant le bras entre les caches de la roue car il se clipse - S'il n'est pas bien en place, il ne sera pas possible d'accrocher le bout du câble sur la butée en plastique de la pédale - Le plus dur est fait ! Passer dans l'habitacle, enlever comme vous pouvez fil qui vous a servi de guide - relever la pédale, et insérer le bout du câble dans la rainure haute de la pièce plastique (celle-ci doit être montée vers le haut, en butée sur l'arrivée du câble - Normalement si le câble est bien poussé, le bout tombe tout seul dans la rainure de la pièce plastique - Une fois effectué, reste à passer l'autre extrémité du câble dans les agrafes derrière les caches de la roue, et de l'accrocher entre la butée et la "tirette' de l'embrayage - Voilà j'espère que cela aidera les futurs galériens !
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ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE Dernière modification par Drogo ; 16/10/2014 à 00h00. |
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#18 |
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Salut,
C'est un cable d'origine citroen qui ne se monte pas ? Il faut faire gaffe aux références dites adaptables. j'ai eu pal mal d'emmerdes, des fois à 2 cm de longueur près le rattrapage ne fonctionne pas très bien. La courbure et le cheminement sont super sensibles pour garantir la remontée de pédale en fonction de l'usure de l'embrayage .. |
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#19 | |
Moderateur
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Le câble Citroën est identique aux adaptables Ce qui bloque est la largeur du câble pour rentrer dans le tablier
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#20 |
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Salut Jsky
il faut arracher la piece noir (cf photo) prend un tournevis long et epais que tu passes sous le volant et met un coup de marteau pour la faire tomber cote berceau moteur ![]() ![]()
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#21 |
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#22 | |
Moderateur
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Super Merci Tu as déjà eu ce cas ?
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#23 |
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#24 |
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Oui c'est les plus chiant les xsara picasso pas tres accessible et tu as le morceau noir de l'ancien cable qui reste dans le passage (comme sur ta photo)
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#25 |
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Super
Merci beaucoup et bien vu C'était effectivement un bout du câble d'origine qui était resté bloqué dans le tablier ImageUploadedByTapatalk1413447356.610312.jpg
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#26 |
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Mdr et dire que j'ai failli te le dire car j avais vu sur un fofo cette piece sur un cable neuf , prob regler ouf ^^
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#27 |
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