![]() |
![]() |
#16 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france-longwy
Messages: 20
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
D'accord je vais relever les parametres cette apres midi Pour le defappage : Je suis d'accord mais quelles est la procedure Si je remonte un Fap est ce bon egalememt ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france-longwy
Messages: 20
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Voici mes captures
- defaut - gasoil - et air avec defaut fap troué ou percé mais ça c'est du au vidage |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france-longwy
Messages: 20
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai rajouté en Rar car on ne voit rien sur les autres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
au niveau de l'air admission la mesure suit la consigne donc à mon avis c'est bon mais au niveau des injecteurs surtout le 3 et 4 la correction me parait anormale si tu prend " les volumes des vases" du carburant retour des injecteurs et voir le résultat. bonne chance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france-longwy
Messages: 20
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Quels est la tolérance .
on cherchant sur google j'ai lu 40% quand j'accélére les 4 se mettent a 100% de correction je continue mes recherches demain merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Correction 100% ?
y'a une couille dans le potage ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france-longwy
Messages: 20
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C'est a dire ?
Je vais refaire un relevé aujourd'hui pour etre sure |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 477
Thanks: 2 083
Thanked 1 255 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post: | moimoi54 (24/10/2014) |
![]() |
#24 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france-longwy
Messages: 20
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bon alors 100% c'est nickel
je vais regarder de 800 a 2200 la correction appliquée sinon d'autres pistes pour cette perte de puissance ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 678
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas de mesure en charge , juste au ralenti
Ip6 R1LEF
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ha oui dsl , j'avais pas vu que c’était en charge tes corrections
donc en charge ta correction est de 100% ce qui veut dire 0 correction , donc au ralenti tes corrections doivent être le plus proche possible de 100% avec une marge de 40% il me semble , a confirmer . |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france-longwy
Messages: 20
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
juste pour vous donner les causes de ma panne Aprés défapage correct , pas d'amélioration Mon probléme venait de l'électrovanne de régulation gasoil (visible dans diag-box au niveau des pressions d'injection ), aprés changement de celle ci puissance de retour et plus de fumée noir voila merci a vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to moimoi54 For This Useful Post: | kitty-hawk (20/11/2014) |
![]() |
#28 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Tu n'as pas précisé si tu avais des codes défaut? si oui, lesquels? EDIT: j'avais pas vu ta réponse..... |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|