![]() |
Citation:
fap ?? grosse fumée blanche qui pique aux yeux, ! contrôle le niveaux du liquide de refroidissement, et le niveaux d'huile !! ensuite on en saura plus pour t'aider @ |
Tu peut inverser les injecteurs 2 ET 3 pour voir si le problème suit l'injecteur.
|
Salut,
Fais les contrôle de jphp, si c'est bon, contrôle le signal du volant moteur ainsi qu'un éventuel bruit à ce niveau, un soucis de volant moteur peut te faire vibrer le véhicule, je l'ai déjà ressenti même assis derrière le volant au ralenti. Il est évident que tes injecteurs ont un soucis mais de la à faire tremblé et fumer le moteur ...... A bientôt |
je viens de vérifier le niveau de liquide de refroidissement et le niveau de l'huile tout est ok.
jphp : je sais pas si la fumé pique aux yeux mais quand j'ai accélérais tout a l'heure y'avais un nuage de fumé. |
ces injecteurs selon ce qui apparaît dans les paramètres doivent être révisées à la quatrième,,, menace autrement bientôt toute piston,,,, ont également foré un chèque de compression,,, et un dans la tige de piston et le banc :grouphug:
|
Citation:
et ou si fap, ? régénération en cours avec post injection fumée blanche épaisse qui pique aux yeux , défape ratée !! le code moteur ?? |
jphp code moteur DW10 ATED
|
Citation:
|
je te posterais ça demain, j'ai pas la carte grise chez moi.
|
sinon , l'immat en MP
@ |
un controle des retours injecteurs meme bon ne signifie pas avec certitude que t'es injecteurs son en bon etat cela te donne un ordre d’idées de leurs etat c'est tout le seul est vrai controle c'est une mesure sur banc d'injection par exemple chez idlp
si t'es correction injecteurs on des valeurs hors cote pense a controle les compressions moteur car cela peut te creer les acyclismes moteur que tu a car l'ecu tente de corrige cela au maximum en modifiant le temp d'injection si t'es pression de fin de compression son bonne essaye d'inverse les injecteurs |
la fumé qui sors a une odeur de gasoil, je le sens aussi dans l’habitacle quand je met le chauffage. j'ai roulé pour voir si le niveau de liquide de refroidissent baisse, le niveau d'eau n'as pas changer. je pense avoir un problème au niveau des injecteurs et que la voiture tremble parcequ 'elle tourne sur 3 patte.
|
salem essayé de nettoyé ta pompe et les injecteur avec un produit de nettoyage injecteur
|
possible vanne egr etat ouvert ou bien siège de soupape doits ou bien injecteur
|
et le moteur et tourne par 4 cyl? et limitation d’accélération sur 3000/1min
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28. |