![]() |
salut, débranche les connecteurs 1 par 1 sur les injecteurs, elle va calée, redémarre et fait un autre , si elle cale pas c cet injecteur qui ne marche pas !
@ c bien un 2.0l 110 fap code moteur RHS |
jphp j'ai fais ce test, quand je débranche le connecteur de l'injecteur N°=1 la voiture ne cale pas, et quand je le fais sur les autres injecteurs elle cale directe. j'ai changer l'injecteur N°= 1 je l'ai mis sur le 2, et le 2 dans le 1, j'ai testé quand je débranche le 1 elle cale pas, et quand je debranche 2 elle cale.
|
je vais voir demain les linguets si ya une de cassé ou pas.
|
on peut debrancher un injecteur lorsque que le moteur hdi tourne ?
de mémoire ils sont piesz oelectrique et ridque de rester ouvert en permanence qui entraînera de gros degat moi je debrancherais un a un les injecteurs puis tenterais de demarrer afin de trouverer l injecteur malade |
Bonjour,
sur les bosch et delphi on peut mais SURTOUT pas avec les denzo qui eux sont piloté dans les deux sens |
Merci pour cet info
|
j'ai testé un par un avec copure moteur et demarrage
|
Citation:
et ce mm si tuas rebrancher le premier, 2 injecteurs en cc a la suite ca ne passe pas! mais tu doit voir si ca tremble plus ou pas ? |
2 pièce(s) jointe(s)
je viens avec des nouvelles, j'ai trouvé la panne , c'est pas mes injecteurs, c'est une linguets qui est cassé, elle est du coté du premier injecteur, c'est elle en cause de tremblement du moteur est de la fumé, j'ai pris des photos de la fameuse linguet.
merci a tous pour votre aide. |
je t ai di déjat par ce que les injecteur moteur HDI bug pas trop super bon courage
|
Citation:
remet une distrie neuve et change les linguets cassés ca devrait le faire @+ |
la courroie est ok , ya que cette linguet qua cassé les autres elles sont intacte
|
la courroie a sautée c sure , sinon le linguet ne se serai pas cassé
ou une soupape a grippée ?? |
je vais voir les soupapes demain, comme j'ai dis la courroie est intacte.
|
il s'est passé qq chose pour que le linguet casse, en plus il cassé au niveau de l'appui de l'arbre a cames, donc il a subit trop d'efforts et il a fait fusible, soit la soupape a grippée, soit la distrie est très lache détendue et la soupape a touchée le piston
@+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20. |