![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir tout le monde
j'ai mon ami garagiste que depuis un moi se débat avec une panne sur un jumper 2l hdi année 12/2002 après avoir changer capteur de rampe capteur pmh capteur de pompe et la viens de changer la pompe injection (diag donne manque de pression rail) puis la panne est toujours, moteur démarre bien! tourne bien au ralenti! mais on accélère et ne dépasse pas les 2500 tours merci de vous aide bonne soiré Dernière modification par jphp ; 22/01/2015 à 17h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
essaie aussi capteur de rampe puis vérifie les tuyau de gasoil ensuite essaie un autre calculateur pas d'autre défaut dans injection? regarde mesure paramètre injection carburant la pression gasoil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to meca For This Useful Post: | bmw730 (13/01/2015) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
supprime le connecteur jaune du faisceau capteur rail
il se trouve sous le filtre a Go |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alliottom59 For This Useful Post: | bmw730 (13/01/2015) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
question bête mais est tu sur que le filtre a gazole ne serais pas colmater ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Djolarabe For This Useful Post: | bmw730 (13/01/2015) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tu controler la pression au niveau de la pompe de gavage tu doit avoir environ 4 bars
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to garageducentre For This Useful Post: | bmw730 (13/01/2015) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir le camion fume c'est 2 a 3 bar en gavage la dessus pour le filtre a vérifier mais il et en dégrader ou y tire pas a mon avis les calculateur a été trifouiller non
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | bmw730 (13/01/2015) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
bonjour a tous
merci de toutes réponse a ses dires il ne fume pas mais ce matin je vais déjà passé a son garage lui donner un coup de main avec les quelques réponses et solutions a tester et je vous tiens au jus avec un grand merci a tous je vous souhaite de passer une tres bonne et agréable journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
bonjour tout le monde
finalement j'ai pu aller que hier après midi j'ai amené mon un mano de contrôle pression et dépression j'ai fais le contrôle sur durites de dépression moteur tourné très bien au ralentie et a partir des contacteur de dépression et rien première panne la tubulure ou se raccordent les 2 petites durites une étais bouche? une fois débouche sur cette même contacteur de dépression toujours rien! je démonte la durite je passe une baguette pour déboucher et là je voit une coupure pratiquement invisible? une fois remplacé défaut effacé mise en route le moteur tremble accélère bien (fini le mode dégradé) mais il cale de suite? il faut attendre un petit moment il démarre de nouveau avec de gros tremblements et on accélère? monte bien en régime et cale je passe la balise diagbox et me donne capteur de rampe de pression! j'ai dit a mon collègue change le capteur... et me réponds il a été changé? change le de nouveau et teste il me dit que il allez récupérer la rampe complète d'un picasso que lui tourne bien!!! je suis parti et j'attends de nouvelles merci je vous tiendrais au jus une bonne journée a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y avait quoi dans tes durites depression boucher ?
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | bmw730 (19/01/2015) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
non! la tubulure en plastique elle a deux connexion pour les petits durites de dépression et sur une des deux bouché! et la durite pierce
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
/!\ attention si son capteur rampe a été changé demande si il on changer la conectique faisceau avec il y as une note sur ca chez certaines PSA je dit ca juste au cas ou =) cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Estebe For This Useful Post: | bmw730 (19/01/2015) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
bonjour
toujours pas de nouvelles du jumper j'ai passé voir mon copain il a attaqué d'autres voitures et le jumper est mis de coté pour le moment des que j'ai d'autres nouvelles je vous tiens au jus avec un grand merci une bonne journée a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
bonsoir
problème résolu il a teste avec le capteur de rampe récupéré sur le Picasso et la voiture elle monte en tours! fini le mode dégradé par contre il me dit que le premier capteur changé est bien neuf§ il se demande si ne sont pas pour de version plus ressentes?? voila probleme résolu un grand merci a tous bonne soiré tout le monde |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mode dégradé sur 307 HDI | bascoland | Peugeot, Citroën | 8 | 04/02/2014 14h23 |
mode degrade ford | charifcharif | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 10 | 14/01/2014 22h16 |
berlingo en mode degradé | rahmani2008 | Peugeot, Citroën | 21 | 22/12/2013 18h43 |
Mode degradé 307 HDI 110 FAP | Mister-one | Peugeot, Citroën | 13 | 21/06/2013 20h13 |
mode degradé sur 307 hdi FAP | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 05/09/2010 08h18 |