![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france
Messages: 588
Thanks: 447
Thanked 540 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour à tous
206 1.4hdi 2005 8HZ pour commencer quand je dis j'ai testé sa veux dire j'ai mis une autre voiture à coter identique et inverser les pieces pour être sur! a la fin j'ai changer de moteur par le même pour enlever les doutes problèmes mécanique 1; j'ai changer et tester le kit de démarrage car au début il était verrouillé 2; j'ai changer et tester pompe, injecteur ,capteur de rampe,les deux capteurs de syncro, 3; j'ai tester le reseau can et les alims et les masses ok! 4; mesures paramètres pp2000 il dis : pression gasoil ok avec la consigne syncro villebrequin ok oui calculo appairé et deverouiller _PAR CONTRE INJECTEURS 1234 SA BOUGE PAS EN ACTIONNANT DEMAREUR ? _J'AI 0.5V SOUS CONTACT AU INJECTEURS (tester au multimètre) ? une idée ...... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 400
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu dois avoir un edc16c3 tu ''es sure qu'il est bon ? tu n'a pas inverser tes cosses de batterie un moment donné ? sinon trouve toi un autre a la casse et passe le au bdm pour voir car si ton ecu est deverouillé le bsi est bon. sinon le gazol est bien amorcé ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 226
Thanks: 14 261
Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt le moteur et identique il y a 2 version de poulie arbre a came attention
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france
Messages: 588
Thanks: 447
Thanked 540 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui les amis
_ pompette dure _ kit demarrage tester sur une autre +bsm ok _ par rapport au vin sa correspond bien a un edc16c34 (sources peugeot) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france
Messages: 588
Thanks: 447
Thanked 540 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour la poulie tu parles celle monter edc16C3 et l'autre edc16C34 ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 226
Thanks: 14 261
Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok pour le kit de demarrage etc mais avant que tu demonte tu a casser le moteur ?? que cest il passez
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france
Messages: 588
Thanks: 447
Thanked 540 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai recuperer vehicule sans calculo moteur donc pris un kit qui correspond au vin et rien demarre pas donc j'ai commencer a chercher ailleurs j'ai fini par changer de moteur 8hz 206 2005 car je douter sur la mecanique
voila ou j'en suis |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 226
Thanks: 14 261
Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok tu a essayer avec un autre relais double sa doit être lui qui fais alimente les injecteur
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france
Messages: 588
Thanks: 447
Thanked 540 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les relais noir gestion ou relais vert au fond cacher dans une boite noir
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 226
Thanks: 14 261
Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cela ressemble a sa et vérifie aussi le bouton a inertie en cas de choc
http://hpics.li/e53881e
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france
Messages: 588
Thanks: 447
Thanked 540 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci je verifie sa demain je vous tiens au jus
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 690
Thanks: 282
Thanked 386 Times in 155 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vérifie la poulie d'arbre a came car moi sa m'est arriver a la suite de changement moteur trois mois a chercher pour cette connerie la poulie et pas toute a fait pareil sa peut être le même code moteur et les poulie pas les même quand tu a ceux genre de panne elle démarre une seconde et s'eteint et surtout tu a code défauts arbre a came capteur
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 226
Thanks: 14 261
Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cest se que je lui et dit plus haut il a la synchro
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 690
Thanks: 282
Thanked 386 Times in 155 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ou injecteur ouvert ou calculateur pas compatible avec la voiture
__________________
Un thanks sinon rien |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 226
Thanks: 14 261
Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Calculateur qu'il a pris part rapport au vin j'en doute
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DAE en panne ? | fred83 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 05/11/2015 18h00 |
| BSI en panne | bascoland | Peugeot, Citroën | 9 | 21/06/2014 18h39 |
| Incroyable mais vrais | grinovsky | Mécanique générale | 30 | 10/08/2013 14h33 |
| 2 bsi en panne | digicar | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 17/03/2012 21h20 |
| pps en panne?? | passion-auto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 4 | 06/08/2011 04h29 |