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#16 |
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![]() Du même avis si c'est rhr donc 2l 136cv sid803 A moins que ce soit 2l 110 rhz Ou alors 2l 90 et la c'est rhy Mais son problème vien sûrement du démarreur Que ce soit rhr ou rhy ou rhz si le démarreur lance pas assez vite pas de démarrage |
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#17 |
Moderateur
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tizef ta pompe est au bout de la culasse , c bien du RHR sid 803 en 136 hp
donne moi les huit derniers caractères du vin en MP mais j'en suis déjà 100/100 sure @ |
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#18 |
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Le rhr la pompe et prise sur l arbre a came
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#19 |
Moderateur
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Si tu a que 200 tours au démarrage cest juste et la encore,pire si y fais froid le gasoil a du mal a s enflammé comme je lai deja dit au dessus
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#20 |
Moderateur
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Tu peu essayer avec une batterie avec un peu + d amperage si elle démarre directe tu change le démarreur
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#21 |
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désolé, j'ai relu mes notes c'est un rhz
autant pour moi |
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#22 |
Moderateur
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bon essaye un bon nettoyage graissage du démarreur,
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#23 |
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Voilà moi je met une batterie avec un peu plus d ampérage au démarrage si sa tourne un peu plus vite sa doit démarrer t a même pas 50 tours prêt
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#24 |
Moderateur
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EDC15C2 c 300brs ds le rail pour démarrer,
oui c surement le démarreur fatigué grippé @ |
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The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tizef (03/02/2015) |
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#25 |
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met un démarreur dessus sa va démarrer du premier coup moins de compression du au km et en plus que 200 tour c'est minimum 250 la dessus y fais froid aussi donc sa joue la maladie du démarreur sur 307 c5 berlingo et j"en passe
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#26 |
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des news!!
véhicule de retour dans la région! le test retour ( fait avant démontage démarreur) a révélé un retour excessif sur un injecteur ( pipette quasi rempli en 1minute sur un cylindre) donc la logique calculateur est respectée, commande rco qui augmente sur régulateur de pression puisque pas assez de pression détectée ( 40% et 150 bars seulement) changement injecteur ( récupéré à la casse sur un véhicule tournant mais accidenté) et c'est ok le démarreur , je comptais le démonter ,mais pas nécessaire , vu que que démarrage très correct ! rappelez moi qq chose svp , j'entends souvent jphp demandé , est ce que ça démarre au start? que peut-on en déduire généralement que peut-on déduire si ça démarre qu'a la poussette , merci d'avance et merci à vous tous pour avoir répondu et de vos futurs réponses également |
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#27 | |
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Si ça démarre au start pilote , tu peux en déduire que tu n' as pas de problème " moteur" ( distri , .........) Si ça démarre à la poussette et pas au démarreur , tu peux en déduire que la pression rail ne monte pas suffisamment au démarreur. |
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#28 |
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mettez une valve non retour sur le tube de alimentation,pour tenir la pression dans la pompe d"injection
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#29 |
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merci , j'ai entendu aussi parlé d'un problème de culasse ou joint de culasse si démarrage uniquement à la poussette ?qu'en penses tu
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