Tlemcen Car electronics

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yacine27000 04/02/2015 11h38

il raison
 
:lock1:ila raison ce pblm est connu essé se ke g t di frère
et repasse moi ton vin sur message privé
je te donne la procédure tkt frère je serai la :) je suis a jour avec service citroen

looping8910 04/02/2015 18h19

Alors suite a tout ce que vous m'avez dit j'ai bien évidement suivis tout vos conseils mais sans succès.
J'ai voulu repasser la xs evo mais elle n'a pas réussi a communiquer avec la voiture.
J'ai essayer avec le KTS lui a détecter l'ECU et l'ABS mais rien d'autre.
Le défaut détecter est anomalie relaie de préchauffage.
En mettant le contacte on a remarquer un bruit étrange dans le BSM.
Nous l’avons donc remplacer mais la plus rien ni avec le KTS ni avec Lexia.

Je précise que mon "PLIP" n'a jamais fonctionner

Bien évidement j'ai essayer le double (je crois avoir oublier de le préciser)

jphp 04/02/2015 18h28

salut, dit direct si vous aviez oublier la masse sur la boite de vitesses, vu que vous changez le démarreur !!!
et rechargez la batterie !!
c ce qui m'amène a la masse ! oubliée !? après remplacement de l'embrayage!
symptome batterie HS
prob les masses du calculateur ont fondu ! si c bien cà
dit nous
@

looping8910 04/02/2015 18h54

@jphp: La masse est bien branché et fait bien contacte.

Je vais expliquer tout ce que j'ai fait depuis le debut.

Il y a quelques mois, en démarrant elle broutais puis calais.
a force d’insister elle a mis "Default antivol électronique"
Résultat capteur aac et démarreur HS
J'ai changer également batterie, ECU, BSM, Com2000 et BSI (j'ai pris soin de relever le vin et l'immat avant de les démonté)
Apres tout ces changement elle fonctionnais super jusqu’à ce que la butée d'embrayage lâche.
Nous avons débrancher la batterie une semaine pour le remplacement de l'embrayage et c'est la que les ennuis ont commencé

Depuis ce soir le BSM fait un drôle de bruit et la voiture ne communique plus avec Lexia.

akasa67 04/02/2015 19h10

Slt tu na plus aucune,comunication, du tous

jphp 04/02/2015 19h14

Citation:

Envoyé par looping8910 (Message 275556)
@jphp: La masse est bien branché et fait bien contacte.

Je vais expliquer tout ce que j'ai fait depuis le debut.

Il y a quelques mois, en démarrant elle broutais puis calais.
a force d’insister elle a mis "Default antivol électronique"
Résultat capteur aac et démarreur HS
J'ai changer également batterie, ECU, BSM, Com2000 et BSI (j'ai pris soin de relever le vin et l'immat avant de les démonté)
Apres tout ces changement elle fonctionnais super jusqu’à ce que la butée d'embrayage lâche.
Nous avons débrancher la batterie une semaine pour le remplacement de l'embrayage et c'est la que les ennuis ont commencé

Depuis ce soir le BSM fait un drôle de bruit et la voiture ne communique plus avec Lexia.

au contact que se passe t'il, voyant mil allumé ? système antidémarrage défaillant ?? mode eco activé ??

looping8910 04/02/2015 19h42

Plus de communication avec lexia et le KTS650 arrive a communiquer uniquement avec ECU ABS.

Au contact tout les voyant habituel (mil, service ets..) après 5 secondes il affiche "anomalie antivol électronique)
On a essayer avec une batterie neuve mais rien de mieux

Je commence a me demander si je ne suis pas tomber sur LA voiture a problèmes ...

jphp 04/02/2015 19h46

ca confirmerai que c verrouillé, ou absence de dialogue !
essaye de mettre un cable de batterie sur la masse et le corps du calculo
en direct dit nous
recontrole tes fusibles a la lampe temoin quand mm
@

akasa67 04/02/2015 19h51

oui possible qui et une masse interne au calculo hs

jpay2 04/02/2015 22h50

la probas des masse de chaque boitier c'est pas possible!!!!si tu na plus de communication avec 80%du véhicule regarde bien tes masse ,tu as une masse de compartiment habitacle qui est mauvaise mes en une ou regarde attentivement
au lexie avec quoi tu dialogue exactement?

jasmin 05/02/2015 10h38

Bonjour

lors du changement de l'embrayage a tu bien rebranché les connectique des faisceau a tu pas arraché un fils du faisceau au démontage ou remontage

looping8910 05/02/2015 17h59

Tout a été vérifier niveau faisseau.
J'ai remplacer ECU et BSI (qui vont de paire bien entendu)
cette fois avec Bosch KTS650 J'ai le code erreur "U1108 Message CAN centrale cde du moteur défectueux" et je suis en mode eco, donc plus de message d'erreur a l'afficheur

wassim 06/02/2015 11h24

remait ton calculo et bsi juste enleve l'eeprom 5p08 du calculo sa va demarrer

looping8910 06/02/2015 11h38

C'est un 3 connectiques, il me semblais que cette technique n’étais pas valable sur celui la?

looping8910 09/02/2015 18h12

Est ce que quelqu'un aurais le schéma de câblage du BSM?
et est ce que sa pourrais être une solution de supprimer l'eeprom?


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