Tlemcen Car electronics

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yacine27000 10/02/2015 08h12

pour le shéma de cablage
 
oui mais il faut un numéro de chassie VIN pour filtré les donné passe ton VIN ou bien OPR en message privé

vincent69 10/02/2015 08h51

antidemarrage
 
Bonjour,

il faut fermer le vehicule avec la clé dans la serrure coté passager et ensuite réouvrir et demarrer par la suite.

looping8910 10/02/2015 17h06

Est ce qu'il est possible de faire un immo off avec mon materiel ?
XProg M, Willem PCB5.0 et Programmateur SATarmy.

Citation:

Envoyé par vincent69 (Message 277323)
Bonjour,

il faut fermer le vehicule avec la clé dans la serrure coté passager et ensuite réouvrir et demarrer par la suite.

Pas de serrure coté passager sur la mienne.

@Yacine: Message envoyer

carspeed 10/02/2015 17h52

Slt
si ton calculo a 3 brancher extrait le dump de l'eprom 95P08 avec Xprog et je le faire immo off et écrire le dump sur eprom 95080
si ton calculo a 1 brancher il faut extrait le dump de flash 29F400 mais avec Xprog n’existe pas mais avec Willem j'espère que existe

yacine27000 10/02/2015 18h00

voila le shema de lanti démarrage

yacine27000 10/02/2015 18h02

1 pièce(s) jointe(s)
Démarrage moteur

looping8910 10/02/2015 18h14

Citation:

Envoyé par carspeed (Message 277446)
Slt
si ton calculo a 3 brancher extrait le dump de l'eprom 95P08 avec Xprog et je le faire immo off et écrire le dump sur eprom 95080
si ton calculo a 1 brancher il faut extrait le dump de flash 29F400 mais avec Xprog n’existe pas mais avec Willem j'espère que existe

Merci
C'est un 3 branchement donc je vais dump la 95P08

Pour la 29F400 Willem le fait mais je n'ai pas l'adaptateur

looping8910 14/02/2015 10h19

1 pièce(s) jointe(s)
Voila le dump de la 95p08

Pièce jointe 29846

mohcin2 15/02/2015 22h45

au contraire les EDC15C2 3 BROCHE le supprission de immo se fais au niveau de 29F400 donc poster nous le dump merci

looping8910 16/02/2015 06h21

Le problème c'est que pour ça je ne suis pas équipe, il me manque l'adaptateur psop44
Sinon y a t'il une autre méthode?

looping8910 17/02/2015 17h08

Apres changement kit BSI et ECU toujours aucune communication avec le BSI
La ligne de diagnostique n'est pas coupée. je ne comprend plus rien

will411 18/02/2015 04h31

slt
sur c5 antiscanning actif après avoir débrancher puis rebrancher la batterie.
Dans ce cas laisseez le contact au minimum 1 minute et ce jusqu'à ce que le message "anomalie antivol" s'efface de l'afficheur (si vous essayer de démarrer , ou vous coupez le contact la procédure recommence à chaque mise du contact donc faut absolument laissez le contact jusqu'à ce que le BSI sort de l'antiscanning).
Ensuite vérifie si aucun faisceau n'a été coincé entre BV/MOTEUR et si au remontage de la boite le capteur régime n'a pas été endommagé (en insitant pour démarrer la tension batterie a pu descendre en dessous de 9v et dans ce cas il y a perte des codes dans le bsi des fois).
Pareil si vous étiez à deux vérifie tjs si le calculo n'a pas touché un +12V ; dans ce cas les masses ont pris un coup à l'intérieur, le plus simple est de relier la carcasse du calculo à la masse et pareil attendre minimum 1 minute avec contact mis
bonne chance

looping8910 18/02/2015 17h15

Voila le nouveau problème.

Apres vérification de tout les éléments je fait un passage a la valise avec lexia.
Résultat plus aucun élément ne dialogue sauf ECU

Je refait une tentative avec esiTronic2 et pareil a la différence que j'ai un défaut sur l'ABS qui me dit aucune liaison CAN.

Sinon l'ECU n'a que le défaut EGR qui étais déjà présent avant la panne
Et aucune communication avec le BSI ou autres équipent

REDZONE31 18/02/2015 19h48

slm looping par élimination moi j'ai déjà eu un souci similaire j’ai commencer par débrancher le bloc abs et fait un test de diag et après le ecu et fait test un si de suite et tu verra peut être un cour-circuit qui te fou le réseau en panne si un possibilité.a+

will411 19/02/2015 09h51

slt
+1 pour amor89
récupère un schéma électrique et localise ton réseau multiplexé (lignes en gras sur schéma)
débranche tous les calculos ( bsi, calculo moteur, suspension ;abs); rebranche 1 seul (tu peut commencer par l'abs) puis mesure la résistance entre le can H et le CAN L (batterie débrancher bien sur) tu doit avoir quelque chose comme 120 ohms si je me rapelle bien....à confirmer avec une doc multiplexage psa.
Recommence l'opération avec tous les calculos sur la ligne 1 par 1
Si en branchant 1 ta court circuit ou circuit ouvert sur la ligne ça peut venir de ce calculo ton probleme
ça se peut aussi qu'en faisant ton embrayage t'as tirer un peu trop sur les faisceaux et le réseau est peut être coupé
Vérifie également si t'as pas une coulée d'acide sur les faisceaux


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