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#1 |
Membre accro
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salam et bonjour a tous
donc sur une 206 HDI UN DEFAUT 1664 Qui empeche au moteur d'accélérer. donc le probleme sur ce vehicule est que le calculo ori a rendu l'ame donc le mécano a remplacer le kit démarrage . maintenant le véhicule démarre mais n'accelère pas. j'ai retélécoder le tous mais toujours pareil j'ai le def 1664 ALIMENTATION CAPTEUR EN DEF permanent avec du coup pédale accel débit metre capteur pression rampe en défaut. je ne vois pas d'ou sa peu venir la seul chose que je vois c'est que le kit démarrage viens d'un véhicule multiplexer alors que ce véhicule la est fillaire quand penser vous? j'ai demander au mécano si il la recup d'une 206 sans bsm mais boite fusible avec relais il me dis que oui mais j'ai un doute. sinon coter télécodage j'ai tous essayer et sa ne fonctionne pas merci d'avance |
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#2 |
Membre accro
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personnes?,
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#3 |
Membre attaché
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c'est un 2.0 l hdi?
si c'est oui regarde le faisceau qui part du capteur de pression il lui arrive de frotter contre le moteur et de se dénuder. |
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#4 |
T-E master
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j ai deja rencontre ce probleme c etais le calculateur qui etais HS
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l union fait la force |
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#5 |
Membre attaché
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a veriefier dw10td rhy
capteur de position pédale accelerateur numero du broche calculo 44 contact mis 5v numero du broche calculo 68 contact mis pedale enfonce 2v |
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#6 |
V.I.P
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Je dis aussi capteur de rail ou son circuit ....
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Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
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#7 |
T-E master
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Ta batterie ca donne quoi ?
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#8 |
Membre accro
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Merci pour vos réponse.
j'ai mis un autre calculo en off et pareil toujours le meme probleme . quand je regarde le détail du def il me dis que l'alimentation des cpateur esy de 4500 volt environ!!!! j'ai controler le faisceaux de capteur pedal et du debitmetre ils sont ok en regardant le schemat l'alim de tous ces capteur est commune |
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#9 | |
Membre attaché
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en mesure de paramètre tu retrouve ton 5V pour l alimentation des capteurs ou pas ? Si ce n'est pas le cas reste en mesure de paramètre et tu débranche un a un les éléments alimentés en 5V afin de voir si a un moment tu as un changement... Si pas de changement ça pourrait venir du faisceau... Comme dis plus haut contrôle ton capteur de pression rail connecteur jaune avec un faisceau vert il est effectivement collé au bloc moteur et j'ai aussi eu le cas. (Avec le gasoil qui coule lors du changement de filtre a carburant l'isolant se désintègre et laisse à nu le conducteur) |
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#10 |
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Malfra90 Jai deja eu le meme probleme, cela venait du capteur de pression de rail. Remplace le et serre le délicatement. pour controler la ligne tu dois le faire a l oscillo car le pcode se déclence si la tension passe en dessous de son seuil limite durant 25ms de memoire. la limite je ne me souviens plus de la tension. fais aussi attention je pense que la ligne pmh est sur cet etage d alimentation
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#11 |
Membre accro
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Salut ok merci pour les infos je test ce week end si le client est toujours la
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#12 |
Membre accro
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bon apres avoir regarder le schéma electrique le blem ne venais pas du capteur P rail mais du faisceau du capteur pédal un fil de couper
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