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barthdu22 08/05/2015 14h52

Salut, si la synchro est sur NON au demarrage, ton moteur ne demarrera jamais.
As tu les piges volant moteur et arbres a cames?

durite2013 08/05/2015 15h04

verifie le PMH et capteur vilebrequin

verifie toutes les fiches sont bien branchées.

demonte le PMH et nettoie le.

une distrib mal calé ca devrai au moins toussé et avec un peu de chance démarrer sur 3 pattes.

change de clef et essaye avec une autre.

Change de batterie aussi pour faire un test.

barthdu22 08/05/2015 15h10

L'ideal serait de controler les signaux des capteurs PMH et AAC avec un oscilloscope ( peut etre une cible defectueuse)

UdsCanOnline 08/05/2015 20h57

Voici une nouvelle capture d’écran.

Test réalise seulement avec le contact. Mais lors de la tentative de démarrage il n'y a aucune valeur différente si ce n'est le tour minute qui est à 192te/min

http://s2.postimg.org/hlhhv58mh/ecu_..._tentative.jpg
http://s22.postimg.org/j1u86jns1/ecu..._tentative.jpg

Celui ci est réalise en tentative de démarrage :

http://s12.postimg.org/6agaff0xp/ecu..._tentative.jpg
http://s1.postimg.org/3tra1k8pr/ecu_..._tentative.jpg

J'ai testé l'arrive en courant sur les capteur arbre a came et villebrequin, j'ai mais 5V.
Teste le capteur villebrequin au ohmetre, il est ok.
Il n'y a que le capteur arbre a came que je n 'est pas teste mais je ne connais pas la valeur ohmique à avoir.

Quelqu'un a une idée ?

A quand t elle demarre au starpilote, il n y a pas de synchro arbre . villebrequin

manudiag 08/05/2015 21h25

salut

tu as 63 bars de pressions de gasoil ton moteur ne démarrera pas avec si peu de pression , tu n as pas de défaut ?

j-sky 08/05/2015 21h27

Tant que tu n'auras pas de synchro, tu ne pourras pas démarrer
Cherche coté distribution ou capteurs

UdsCanOnline 08/05/2015 21h28

J'ai deja refais la distribution.
Il me reste le capteur d arbre a came a tester mais il me faut les valeur.

J'ai un defaut de prechaufage seulement.

UdsCanOnline 08/05/2015 22h13

ok je test demain

hamada 08/05/2015 22h38

salut les amis vu ta pression de gazoil reamorce ton circuit basse pression et tu verras elle partira avant de faire le reamorcage ouvre tes tuyaux d injecteurs tu verras il n y aura rien:::

hamada 08/05/2015 22h45

le vehicule est il au plein niveau gazoil? si non la distri a eté faite sur pont ou juste levé du coté distri? car si niveau gazoil reserve le circuit basse pression se desamorce: a t elle demarre ne serait ce que 20 s quand la distri a eté fini?

UdsCanOnline 09/05/2015 00h20

Citation:

Envoyé par hamada (Message 306635)
le vehicule est il au plein niveau gazoil? si non la distri a eté faite sur pont ou juste levé du coté distri? car si niveau gazoil reserve le circuit basse pression se desamorce: a t elle demarre ne serait ce que 20 s quand la distri a eté fini?

Alors distri faite en juste levé.
Il y a la moitier du plein. La pompe HP a été change.
Un test en +12 sur la pompe a été fait mais rien.

Je vais voir pour réamorce le circuit basse pression mais je crois déjà fait....

hamada 09/05/2015 00h32

vu la pompe hp changée le circuit basse pression desamorcé ; essayes de remplir les tuyaux arrivé gazoil et le filtre a gazoil si la poire molle et j espere qu il on remit la long vis dans le filtre a gazoil sinon entrée d air assuré :

Ecomouv 09/05/2015 08h23

1 pièce(s) jointe(s)
salut ici a le réglage capteur ac sur rhr dans ce fichier

dreambox 09/05/2015 09h33

bonjour a pres remplacement de la distrib surement tu a toucher le capteur regime moteur faire une mesure de parametre et voir si le regime moteur remonte en cours de demmarage si il reste 0 ALORS TA UN PROBLEME AU NIVEAU DE CONNECTEUR SOIT AU NIVEAU DE CIBLE OU BIEN FAISEAU DE CAPTEUR REGIME

adel2789 10/05/2015 14h28

Bonjour, commence par regler ce défaut de synchro, en plus vu les valeur que tu viens de partager la pression est trés basse par rapport a la pression consigne donc n'oubli pas que tu as aussi interet a regler ce problème !


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