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Salut, si la synchro est sur NON au demarrage, ton moteur ne demarrera jamais.
As tu les piges volant moteur et arbres a cames? |
verifie le PMH et capteur vilebrequin
verifie toutes les fiches sont bien branchées. demonte le PMH et nettoie le. une distrib mal calé ca devrai au moins toussé et avec un peu de chance démarrer sur 3 pattes. change de clef et essaye avec une autre. Change de batterie aussi pour faire un test. |
L'ideal serait de controler les signaux des capteurs PMH et AAC avec un oscilloscope ( peut etre une cible defectueuse)
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Voici une nouvelle capture d’écran.
Test réalise seulement avec le contact. Mais lors de la tentative de démarrage il n'y a aucune valeur différente si ce n'est le tour minute qui est à 192te/min http://s2.postimg.org/hlhhv58mh/ecu_..._tentative.jpg http://s22.postimg.org/j1u86jns1/ecu..._tentative.jpg Celui ci est réalise en tentative de démarrage : http://s12.postimg.org/6agaff0xp/ecu..._tentative.jpg http://s1.postimg.org/3tra1k8pr/ecu_..._tentative.jpg J'ai testé l'arrive en courant sur les capteur arbre a came et villebrequin, j'ai mais 5V. Teste le capteur villebrequin au ohmetre, il est ok. Il n'y a que le capteur arbre a came que je n 'est pas teste mais je ne connais pas la valeur ohmique à avoir. Quelqu'un a une idée ? A quand t elle demarre au starpilote, il n y a pas de synchro arbre . villebrequin |
salut
tu as 63 bars de pressions de gasoil ton moteur ne démarrera pas avec si peu de pression , tu n as pas de défaut ? |
Tant que tu n'auras pas de synchro, tu ne pourras pas démarrer
Cherche coté distribution ou capteurs |
J'ai deja refais la distribution.
Il me reste le capteur d arbre a came a tester mais il me faut les valeur. J'ai un defaut de prechaufage seulement. |
ok je test demain
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salut les amis vu ta pression de gazoil reamorce ton circuit basse pression et tu verras elle partira avant de faire le reamorcage ouvre tes tuyaux d injecteurs tu verras il n y aura rien:::
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le vehicule est il au plein niveau gazoil? si non la distri a eté faite sur pont ou juste levé du coté distri? car si niveau gazoil reserve le circuit basse pression se desamorce: a t elle demarre ne serait ce que 20 s quand la distri a eté fini?
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Citation:
Il y a la moitier du plein. La pompe HP a été change. Un test en +12 sur la pompe a été fait mais rien. Je vais voir pour réamorce le circuit basse pression mais je crois déjà fait.... |
vu la pompe hp changée le circuit basse pression desamorcé ; essayes de remplir les tuyaux arrivé gazoil et le filtre a gazoil si la poire molle et j espere qu il on remit la long vis dans le filtre a gazoil sinon entrée d air assuré :
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1 pièce(s) jointe(s)
salut ici a le réglage capteur ac sur rhr dans ce fichier
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bonjour a pres remplacement de la distrib surement tu a toucher le capteur regime moteur faire une mesure de parametre et voir si le regime moteur remonte en cours de demmarage si il reste 0 ALORS TA UN PROBLEME AU NIVEAU DE CONNECTEUR SOIT AU NIVEAU DE CIBLE OU BIEN FAISEAU DE CAPTEUR REGIME
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Bonjour, commence par regler ce défaut de synchro, en plus vu les valeur que tu viens de partager la pression est trés basse par rapport a la pression consigne donc n'oubli pas que tu as aussi interet a regler ce problème !
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