![]() |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 508
Thanks: 324
Thanked 184 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
c'est un DV4 8HZ je crois pas que c'est 16v, pas d'ESP
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 083
Thanks: 708
Thanked 717 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Au poste 16 tu me demandes quelles bornes de la prise il faut mesurer, au poste 4 je te parlais de la prise diag (OBD), alors je te réponds entre la borne 5 et 6 puis entre la borne 5 et 14 avec ton multimètre en voltmètre pour que tu nous donnes une tension en volts pour chaque mesure. Si toute fois tu as encore un appareil à aiguille, tu mets le noir sur le 5 et le rouge une fois sur le 6 et une fois sur le 14. Voilà, poste tes deux valeurs. N'oublies pas de mettre le contact avant de faire tes mesures |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | allthe77man (13/05/2015) |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, paris
Messages: 237
Thanks: 141
Thanked 204 Times in 70 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
je me dirigerais plus vers le calculateur abs, controle quand meme tes alim dessus, de mémoire il me semble que si ton ecu abs ne fonctionne pas tu ,'as pas de démarrage ni meme de de commande du dermarreur, à controler quand meme. bon courage ç toi! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sofiane78 For This Useful Post: | allthe77man (13/05/2015) |
![]() |
#35 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: |
![]() |
#36 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc si c'est le bon schéma pour le bloc ABS
masse en 26 alim en 1 / 14 / 20 can bus en 25 / 19 et aussi vers injection en 23 /21 voir photo ![]()
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | allthe77man (13/05/2015), sofiane78 (13/05/2015) |
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 955
Thanks: 493
Thanked 1 063 Times in 636 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Breizhelec, ton schemas n'est pas le bon puisque la c3 en panne possede un BSM donc pas de relais double.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | allthe77man (13/05/2015), Breizhelec (13/05/2015) |
![]() |
#38 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
a lui de vérifier si sa peut correspondre
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
au fait c'est une C3 II ou nouvelle C3 ( A51 ) ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 508
Thanks: 324
Thanked 184 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
merci a tous pour toutes ces infos je vais tester la prise diag comme yumbo l'a dit et vous poster les valeurs et je vais faire un petit check des alim de l'abs, je vous donnerai aussi le VIN.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 955
Thanks: 493
Thanked 1 063 Times in 636 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, ta des naws a nous donner?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 508
Thanks: 324
Thanked 184 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut barth navré mais j'ai pas une minute a moi en ce moment je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. dès que j'ai trouvé la soluce j'en ferai un tuto détaillé comme d'habitude pour servir la communauté
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: rennes
Messages: 36
Thanks: 25
Thanked 17 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut, mets une masse franche sur la carcasse du cmm et regardes si tu recuperes la com.
il est possible que la masse interne soit hs. si c'est pareil, contrôle les fils 1226 et 1229 entre le cmm et bsm. ces fils sont mis à la masse par le cmm afin de coller les relais bsm pour recuperer l'alim. il est imperatif de contrôler les alims cmm branché! |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: rennes
Messages: 36
Thanks: 25
Thanked 17 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
l alim est le fil 1203a.
contrôle aussi le +rcd fil 7842e tu dois avoir 12v |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Prado D4D qui refuse de démarrer | leraj | Toyota, Lexus | 3 | 12/05/2015 19h49 |
polo 1,4 16v refuse de demarrer | nabiiil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 08/05/2015 05h49 |
301 refuse de demarrer apres un choc résolu | nabiiil | Peugeot, Citroën | 6 | 22/03/2015 14h59 |
logan refuse de demarrer | nabiiil | Airbag | 7 | 05/09/2014 21h27 |
clio 4 16v refuse de demarrer | nabiiil | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 09/06/2014 11h15 |