![]() |
![]() |
#16 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 548 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai supprimé le FAP phisiquement,
Le véhicule démarre sans probleme accélération a fond, aprés avoir roulé 1 ou 2 Km le véhicule dépasse plus 4000Tr/mn.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
que donne la pression différentielle a la valise quand tu roule donne nous cela et avec quel dump roule la voiture
fab |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano70 For This Useful Post: | Amine-TE (13/07/2010) |
![]() |
#18 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 548 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens de bien vidé le fap phisiquement, le véhicule aprés un effacement de défault a bien marché, accélération a fond, presque 30 Km, aprés je viens d'avoir le message, Anomalie AntiPolution, je fais arreter le véhicule et puis aprés 1 minute je redémarre et j'ai plus de voyant Check qui s'allume, le véhicule est dans les normes normal,
Quelqu'un a une idée ici ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 548 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci, oui mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est que le véhicule marche sans souci aprés quelques km il déconne, puis juste je l'arrete une minute je démarre il repart sans probleme a nouveau et ainsi de suite :)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: REUNION(st denis974)
Âge: 44
Messages: 98
Thanks: 14
Thanked 16 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Anomalie antipolution sa peut-etre autre chose que le FAP, comme je vous l'ai précisé sur mon poste d'avant. Pouvez vous faire un teste avec un appareil de diag et confirmé que la pression de turbo mesuré par le capteur ne dépasse pas 250kpa? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karman For This Useful Post: | Amine-TE (13/07/2010) |
![]() |
#21 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 548 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le turbo fonctionne dans les normes exact.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
L'allumage du voyant MIL en norme EOBD, s'allume après une détection du défaut répéter 3 fois de suite après trois tests (fonctionnels ou électriques) consécutifs. Pour les tests fonctionnels, il faut rentrer dans les conditions de charges désirées (qui sont propres à la motorisation et à l'élément surveillé). ce qui peut expliquer que le défaut n'apparaisse qu'au bout de X kilomètres. Normalement, il faut passer par aussi 3 coupures de contact. Pourquoi tu ne débranches pas physiquement les éléments liés au FAP ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | Amine-TE (13/07/2010) |
![]() |
#23 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 548 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Exactement Formator, je viens encore de déconnecter le capteur différentiel et je suis entrain de tester.
Je vous tiens au courant ;)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
Lit moi les defauts du calculateur fap et injection et post les
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 548 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jusqu'as l'instant j'ai désactiver le FAP normalement, puisqu'il s'affiche plus de calculateur d'additif lorsque je fais un diag Test Global avec PP2000,
Mais lorsque je tourne le véhicule en marche, le moteur ne tourne pas, c'est comme si la carto n'est pas la bonne sur le calculateur, comme j'ai déja déclaré que le calculateur utilisé c'est un calculateur d'origine 607 2L 136 Cv. Quelqu'un a une idée quel est le bon calculateur a mettre sur une 307 RHS ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, montauban
Messages: 601
Thanks: 309
Thanked 750 Times in 293 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour AMINE
sur 307 RHS 110 ch: calculateur EDC15C2 0281010779 dump ci joint, pass sur MP bonne journée Dernière modification par Mitch82 ; 15/10/2011 à 06h31. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: | Amine-TE (14/07/2010) |
![]() |
#28 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
essaye un autre calculateur
fab |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano70 For This Useful Post: | Amine-TE (14/07/2010) |
![]() |
#29 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 548 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci,
Mais exactement je pense qu'il faut changer de calculateur car en hardware ce ne sont pas les memes. Et si j'écrit le dump original RHS sur ce calculateur le véhicule ne démarre meme pas ! Quesque vous comprenez ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: France, paris
Messages: 137
Thanks: 16
Thanked 24 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut Amine tu as quoi comme défaut exactement ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|