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Probleme sur 307 Dépasse pas 4000Tr/mn
Salut l'équipe :)
Je viens de recevoir une 307 VF33CRHSB Le calculateur a été remplacé par un autre calculateur puisque sur le diag PP2000, ça donne : Calculateur monté sur 607 7HX Le véhicule ne dépasse pas les 4000Tr/Mn, je cherche un fichier original pour ce véhicule, Info: le fap a été enlevé en hardware sur ce véhicule. Je compte sur vos idées si quelqu'un aura une solution pour cela :) Je vous remercie a l'avance. |
donne moi la réf bocsh QUI EST D ORIGINE NORMALEMENT mais mettre un boitier de 4HX a la place d un RHS cela ne fonctionne pas normalement voila un dump pour RHS de 307 et essaye cela
fab |
Je test et je vous tiens au courant !!
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Toujours le meme probleme !!!
Aprés une supression des défault avec PP2000 le probleme a disparu et sur place le tr/mn est illimité, mais aprés avoir roulé quelques km le probleme est revenu, c'est un probleme de FAP, demain je vais essayer de regarder cela, sinon si quelqu'un a une idée n'hésitez pas :) |
essaye cela fab
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Citation:
Si c'est un modifie sans FAP il ne fonctionne pas ! |
désolé j avais pas essayé
fab |
Salut,
C'est quoi le problème de FAP ? Tu peux être plus précis dans l'intitulé du défaut ? Si tu démarres, maintient tourner le moteur 1 minute, tu coupes le contact, attends le power latch, et recommence cela 3 ou 4 fois sur place (donc sans rouler), ton voyant défaut s’allume ? |
ta voiture demarre ou pas si tu mets le fichier anti déme et tu fait un appairage cela doit fonctionner si c est pas le cas ton calculateur ne se monte pas sur ta voiture attention un 2.2 L est différent d un 2 L, la valise te dit si ton ecu est déverrouillé
fab |
Le véhicule démarre sans souci,
Il dépasse pas les 3000Tr/Mn, J'ai des défault sur le calculateur d'additif. |
Citation:
Les défauts du calculateur pour l'additif sont lesquels ? Plus de précisions seraient les biens-venus. Tu dis que tu as viré logiciellement la map du FAP, ne faudrait 'il pas virer aussi la partie matérielle (UCE additif, FAP, capteur de pression différentielle, sondes de T°, etc...) ??? |
Je comprend pas,
Si j'enléve cela coté MAP, faut que j'enléve coté hardware aussi ? |
Citation:
Maintenant, je l'ai jamais fait (suppression logicielle du FAP) pour le confirmer. |
amine avec quel dump tourne ta voiture donne nous l intitulé des défauts exactement sur le FAP cela expliquerait le mode dégradé
fab |
Le FAP a été viré dans la MAP mais est t'il encore présent phisiquement ?
Avez vous un manometre de pression turbo? et de combien est la pression lorsque la voiture passe en mode dégradé? Je pose la question car j'ai eu un probleme un peu similaire sur une xsara 2L HDI 110 , elle etait reprog et fonctionnai bien jusqu'aux jour ou j'ai supprimé le cathaliseur. Enfete en suppriment le catha ,j'ai diminué la contre pression ds la ligne d'echappement! cequi avai pour cose une surpréssion d'alimentation turbo lorque l'on accéléré a fond,donc le mode dégradé :(. |
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