![]() |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Mar 2014
Location: france, tournon sur rhone
Posts: 118
Thanks: 23
Thanked 65 Times in 41 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
salut
je passe pas souvent mes je suis souvent hospitalisé ses pour sa mon beau frère a une 206 1.6 16v 110ch de 2007 il ni a aucun code default enregistrais la véhicule a des raté a bas régime et ne tien pas la ralentie sauf si un maintien un peux en dessus de 3000tr puis on re décent tout doucement la bobine d'allumage et les bougies son neuve si je fais un diag en delphi j'ai le capteur oxygène groupe 1 capteur 2 correction richesse a court terme qui reste a 0% pour la tentions et est équivalente au capteur 1 sa me fais penser a une sonde lambda après le cata mes je voudrais un confirmation car il a pas trop de moyen et je voudrais pas lui faire changer pour rien sinon je penser au capteur map mes sous delphi il me donne 30kpa donc sa semble correct si vous avez des idée hésiter pas merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2015
Location: Reunion
Posts: 562
Thanks: 31
Thanked 42 Times in 30 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut il y a un papillon motorisé sur sa voiture ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2013
Location: France,occitanie
Posts: 1,261
Thanks: 1,147
Thanked 1,141 Times in 615 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sonde a oxygene c bien sonde de lambda sa corespond a ta panne
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jun 2015
Location: france 27
Posts: 114
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
ça ressemble en effet à une lambda HS
et oui le pap doit être motorisé vu l'année de l'auto... avant d'investir dans quoique se soit il faudrait nettoyer le papillon entier. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Mar 2014
Location: france, tournon sur rhone
Posts: 118
Thanks: 23
Thanked 65 Times in 41 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
Oui papillon motorisé il semble ok je les nettoyé
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Mar 2014
Location: france, tournon sur rhone
Posts: 118
Thanks: 23
Thanked 65 Times in 41 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
J avais oublier merci
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2014
Location: france,ebreuil
Posts: 538
Thanks: 191
Thanked 86 Times in 65 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
ou une durite perce sur le papillon ou collecteur admi
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre attaché
Join Date: Nov 2014
Location: France
Posts: 268
Thanks: 78
Thanked 104 Times in 55 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
c'est peut être pas la lambda .
Avant toute chose comme l'a dit alexisraynaud , verifies toutes tes dépression au niveau de ton collecteur d'admission , ensuite oui verifies ton papillon Si aucun defaults trouvé sur ces endroits la , a ce moment la oui il faudra envisager de changer la lambda |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Mar 2014
Location: france, tournon sur rhone
Posts: 118
Thanks: 23
Thanked 65 Times in 41 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
salut merci a tous
dsl pour le délai mes j'ai de retour été hospitalisé donc ses bon sa venait du volant moteur très encrassé par un fuite de liquide de refroidissement et d'huile donc le capteur pmh capté mal le signal |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2015
Location: Royaumes unis/Kent
Posts: 171
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
je te propose une série de contrôles:
Etre de sûr de l’état du filtre à carburant. Pression du carburant. Débitmètre. Capteur de pression absolue. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| BMW e63 4.4i v8 problem raté d'allumage | cardiag16 | BMW | 16 | 09-27-2014 07:42 PM |
| Raté d'allumage BMW 3.6L | YUMBO | Mécanique générale | 6 | 09-21-2014 06:16 PM |
| Probleme raté d allumage 406 coupé 3.0l V6 210 cv | jeronimo | Mécanique générale | 14 | 12-19-2013 12:47 PM |
| aide moi svp golf 5 qui cale au ralenti | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 04-30-2012 10:56 PM |
| Allumage voyant injection + 2500 tr/min au ralenti clio ii 1,2 16v | timoun | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 10-09-2010 04:19 PM |