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#16 |
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désolé je me suis trompé de pseudo pour le problème de tension P1639 c’était j-sky qui avais tout bon !
elle m'en fait voir cette 307 maintenant c'est le turbo ! pourvus que le moteur ne sois pas hs ? je ne sais plus quoi faire ! |
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#17 |
Membre attaché
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j'ais rajouter 2 litres d 'huile pour retrouver le niveau maxi ! donc elle en as goulée 2 litres en 6 km et avant cette panne elle ne fesais pas une goutte d 'huile .
jphp je n’ai pas de fap sur ce modèle juste le cata mais l'échappement est plein d 'huile ! |
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#18 |
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alors si le moteur ne s'est pas emballé ce qui aurait causé une casse mecanique bielle vilebrequin , c juste le turbo, remplace le turbo, vide l'intercooler et les durites, vidange + filtre et roule
@ Dernière modification par jphp ; 28/07/2015 à 20h06. |
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#19 |
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je vais déposer le turbo demain ,je vous posterais un retour la chose qui me fait peur c'est toutes les ailettes elle sont passées ou ? le moteur a claquer fort quand c 'est arrivé et il étais comme sérré sa me fait peur
pourvus que sa ne soit pas dans le moteur ? |
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#20 |
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Slt
L'huile peut être à l'origine des claquements .
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#21 |
Membre accro
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Quand t'as des grosses gouttes d'huile qui déboulent dans le cylindre par l'admission sa claque sévère et sa fait peur j'avoue.
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#22 |
Membre attaché
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oui comme tu dis Bigorno91 sa claque sévére et sa fait peur !
bon , j’ai déposé le turbo ce matin sa a fait le ménage dedans ! les morceaux d 'ailettes sont dans l'échangeur ,le catalyseur est plein d 'huile , le tuyau de graissage du turbo est plein de limaille ainsi que les banjo. je vous poste quelques photos : |
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#23 |
Membre attaché
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si quelqu'un connais une bonne adresse pour un turbo neuf a bon prix , je suis preneur ! lol
j'ais envis de nettoyer le catalyseur au karcher qu'en pensez vous ? il y a des risques ou pas ? et pour l'échangeur karcher aussi ? ou j’enlève juste les ailettes du turbo qu'il y a dedans ? |
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#24 |
Moderateur
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salut pour moi qq chose est passé ds la turbine , voir le manchon qui est sous le tube en plastique, des fois il se désagrege et par en morceaux et bien sure le turbo l'avale!
@++ |
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#25 |
Membre attaché
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salut jphp ,j'avais remarqué que le coude plastique a l'entrée du filtre a air c’était déboité ! mais je ne vois pas très bien ce que tu veux dire en parlant du manchon qui est sous le tube en plastic ?
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#26 | |
Moderateur
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il y a un manchon en caoutchouc qui fait l'étanchéité du tube plastique sur l'entrée du turbo le tout fixé par un collier, le turbo l"a avalé c pour cà ton tube plastique démanché et turbo HS @+ |
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#27 |
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Salut
c'est ultra connu la dessus les casses turbo A tout hasard, tu n'aurais pas des fuites de combustion autour d'un ou plusieurs injecteurs qui ressemblerai à du goudron ? je te rassure, ton turbo n'a rien avalé (mis à part ses propres ailettes), il s'est tout simplement bloqué à cause d'un manque de lubrification.
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#28 | |
Moderateur
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#29 |
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Démonte la pipe d'admission aussi, il faut que tu enleve le plus d'huile possible, attention à l'emballement moteur à la mise au contact avec le turbo neuf.
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#30 |
Moderateur
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