![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Retour d'infos: Je suis alle sur place , j'ai controlé la platine sur la battrie Celle ci libere bien la tension sur chaque fil les gros fusibles sont ok Batterie bien chargee Au pp2000 apres effacement des def bsi --> feu de croisement CC --> feu de position co -->defaut coherence local demarreur excitation Bsi deverouille , appaire , cle reconnue,ecu moteur deverouiller, il m'a dit qu'a la poussette sa demarre sans probleme Fusible bsi/habitacle tout est ok Quand je tourne la cle de contact j'entends le pti clac du solenoide mais le demarreur ne suit pas . Moi la je vois que le demarreur... ????
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,Cherche plus ils ont court circuiter le demarreur, il est hs..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est ce que ta du jus sur la grosse alim du demarreur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui y'a du courant , moi je vois rien d'autre perso.
![]() |
#20 |
Membre accro
![]()
Bin voila, ta trouver ta panne, reste a déterminer le coupable..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Met une lampe témoin sur l'excitation qui arrive de la voiture si pas de courant va sur le bsm et regarde un fusible jaune 20 ampère Sinon tire la masse Batterie avec câble démarrage et pend toi au plus prés du démarreur
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Selem
Vérifie la masse ils ont peut être pas serrer |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut commence par verifier ta masse moteur celle qui va de la boite a la carrosserie, sinon verifies le branchement de ton +12 qui va sur le demarreur il doit manquer un fil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]()
Retour d'info:
Donc c'était la platine sur la batterie, elle délivre une tension de manière aléatoire j'ai relevé a plusieurs reprise du +12 sur le démarreur mais parfois la platine coupe l'alimentation et d'autres calculateurs se sont retrouve non alimenté notamment la direction assistée , le frein de parking , mais 5 min après retour de l'alim bref . Bref , j'ai branché le cable de démarreur seul sur le + batterie et hop demarrage direct. Conclusion la platine sur la batterie était hs Problème résolu Merci à tous
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
citroen nemo refuse de demarrer | nabiiil | Peugeot, Citroën | 14 | 27/08/2015 07h07 |
Prado D4D qui refuse de démarrer | leraj | Toyota, Lexus | 3 | 12/05/2015 19h49 |
polo 1,4 16v refuse de demarrer | nabiiil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 08/05/2015 05h49 |
logan refuse de demarrer | nabiiil | Airbag | 7 | 05/09/2014 21h27 |
clio 4 16v refuse de demarrer | nabiiil | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 09/06/2014 11h15 |