Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   607 hdi plus du tout de puissance !! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/44270-607-hdi-plus-du-tout-de-puissance.html)

jphp 27/08/2015 19h26

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 337644)
Merci mais ça ne répond qu'à 2 questions sur 4
Il faut les paramètres en pleine charge et aussi savoir comment c'est apparu ou depuis quand ?
Le test débitmètre débranché n'est pas fiable mais ça peut guider ou t'emmener sur une fausse piste aussi donc attention

Une distri qui aurait cassée puis réparée peut te faire la même chose aussi car le pignon d'arbre à came d'échappement peut tourner sur l'arbre et fausser ton épure de distribution

pour la distri pignon ou courroie tu aurai un def , oui
@

j-sky 27/08/2015 19h26

Citation:

Envoyé par mat24500 (Message 337645)
C est venu avec le temps elle tirait de moins en moins. Si j ai le temps j irai faire un tour pour les paramètres. Non jamais eu de casse distribution


Ok
Donc sans relever les paramètres que je t'ai demandé, ça ne sert a rien d'aller plus loin ou spéculer sur des pannes possibles

j-sky 27/08/2015 19h30

Citation:

Envoyé par jphp (Message 337647)
pour la distri pignon ou courroie tu aurai un def , oui

@


Non, je t'assure à 100% que ce cas ne remonte aucun défaut car la synchro est bonne
C'est juste les soupapes qui ne s'ouvrent pas au bon moment
Je connais très bien ce moteur et ai rencontré ce cas plusieurs fois et surtout sur C8/807 qui sont beaucoup + sujet aux casses distri a cause de fuite d'eau de la baie de pare brise sur la distri

jphp 27/08/2015 19h34

ok ca depends, j'ai déjà vu un def AAC d'echapt coherence signal, le pignon avait glissé suite a une casse de la chaine, ce qui a détruit la courroie
mais pour moi c injecteurs là

Binbin 27/08/2015 20h02

Moi aussi, ça me fait penser à des injecteurs HS, il faudrait prendre les retours.

akasa67 27/08/2015 20h52

Moi j'aurai penser cata boucher mais sans pot cest pareil alors la y a til un turbo ou pas je veux dire y se déclenche ou pas elle a été defaper y a longtemps peu etre en dégradé et rien ne remonte a l odb!!

mat24500 27/08/2015 21h15

pression turbo 1694mbars
rco electrovanne pression turbo 51%
pression carburant mesurée 667bar

j-sky 27/08/2015 21h16

Citation:

Envoyé par mat24500 (Message 337695)
pression turbo 1694mbars

rco electrovanne pression turbo 51%

pression carburant mesurée 667bar


Ok et le reste ?

mat24500 27/08/2015 21h17

pour info le defapage a ete fait hier en pensant que le probleme venait de la mais non ..
fait mecaniquement et electroniquement

mat24500 27/08/2015 21h18

j ai pas trouvé ce que tu me demande dans parametre principaux 1 et 2

j-sky 27/08/2015 21h20

Regarde bien, tu dois l'avoir
Par contre, sélectionne bien 607 Z8 et note le bon numéro de DAM qui est noté sur l'étiquette de pression de pneus dans la portière

felmo 27/08/2015 21h47

si tours minute atteind toutes les valeurs qu'on veut (en charge)
alors moteurs impec ,probleme serait ailleurs

mat24500 27/08/2015 21h53

alors je recommence
pression carburant 1216 bars
debit d air mesuré 700 mg/coup
pression turbo 1882 mbars
pression atmospherique 988 mbars

j-sky 27/08/2015 22h30

Citation:

Envoyé par mat24500 (Message 337725)
alors je recommence
pression carburant 1216 bars
debit d air mesuré 700 mg/coup
pression turbo 1882 mbars
pression atmospherique 988 mbars


Il faut tous ces paramètres en même temps ou à peu près:
Relève les paramètres suivants en pleine charge en 3 eme vers 3500 tr:
Débit d'air
Débit injecté
Pression GO
Pression turbo

mat24500 27/08/2015 22h44

Les données que je vous ai donné sont toute à 3500 tr


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved