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dede555 28/08/2015 15h16

je viens d avoir une idée ça mes arrive sur une 407 suite a un defapage j ai perdu toute la programmation du calculateur regarde si les code d injecteur son bon par le pps 2000 et si la classificaion na pas changer

j-sky 28/08/2015 15h24

Citation:

Envoyé par dede555 (Message 337902)
je viens d avoir une idée ça mes arrive sur une 407 suite a un defapage j ai perdu toute la programmation du calculateur regarde si les code d injecteur son bon par le pps 2000 et si la classificaion na pas changer


Pas de codes injecteurs la dessus ...
Arrêtez de spéculer

dede555 28/08/2015 15h50

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 337904)
Pas de codes injecteurs la dessus ...
Arrêtez de spéculer

tu vois comme toi je donne des idée pour lui trouve la panne mes j ai appris expérience que tous le monde peut avoir des panne différente sur les même voiture et que personne et infaillible surtout dans notre métier alors désoler de spéculer.
comme j sky dit essaye un debimetre

pouettedu76 28/08/2015 16h45

Bonsoir tous le monde regardez la correction de débit de l'injecteur num 2 celui ci a sûrement un problème bonne soirée @+


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Binbin 28/08/2015 18h41

Il est vrai que l'injecteur 2 a une correction positive de débit qui correspond au total des correction négatives des trois autre injecteurs.

Personnellement je recroiserais l'info en prenant les retours injecteurs.

jphp 28/08/2015 18h44

salut, tu va voir que c les injecteurs !
met le 2 ailleur et refait ton diag pour voir; pour moi la masse d'air me semble coherente pour un 2.2 a plus de 3000 trs, et pression turbo a + de 1500
@++

j-sky 28/08/2015 18h46

Je suis quasi sur que ce n'est pas les injecteurs
Il manque quand même 500 mg/coup de débit d'air...
Un débitmètre coûte 60€ sur eBay...

pouettedu76 28/08/2015 18h50

C'est peut être pas un problème des injecteurs mes il a tout de même un problème avec l'injecteur num 2 c'est a voir comme même et aussi le debimetre sa ne coûte pas chere a voir aussi bonne soirée a tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jphp 28/08/2015 18h51

il avait combien de débit d'air ? a combien de trs ? pour etre limité a seulement 80 KM/H !! ca m'etonne qu'il pousse le turbo a 1.8 sans air
bon weekend

Binbin 28/08/2015 18h54

Dans tes données en temps réel, il manque le débit réel injecté, il n'y a que la consigne, il faudrait pouvoir faire le comparatif entre les deux valeurs.

jphp 28/08/2015 19h23

j'ai vu 700 de débit d'air c correct , change ton injecteur de place met le sur le 1 et refait ta lecture des corrections
@
bon weekend
@

DIAG.ECO.POWER 28/08/2015 20h26

C pas normal d avoir une telle valeur en correction.

DIAG.ECO.POWER 28/08/2015 20h32

Moi je ferai le test de remplacer le débitmètre et ferai controlé les injecteurs

j-sky 28/08/2015 20h40

Citation:

Envoyé par jphp (Message 337965)
j'ai vu 700 de débit d'air c correct , change ton injecteur de place met le sur le 1 et refait ta lecture des corrections
@
bon weekend
@


700 mg, c'est ce qu'un 1.6 Hdi avale
Pour le 2.2, il avale sans forcer ses 1000 mg et atteint 1200 mg en pleine charge

Après, faites ce que vous voulez, je me trompe peut être bien que je connais très bien ce moteur dans ses moindres recoins

DIAG.ECO.POWER 28/08/2015 20h46

Je confirme qu il en manque. J avais un 807 2.2hdi et la valeur etait bien plus elevé.


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